Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5620Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Merci! (et merci à Stéphane et Amateurs d'Arts). L'expo est très sympa même si pas facile à appréhender photographiquement parlant. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Mak |
|
Dernière en date: 1. ![]() 2. ![]() 3. ![]() 4. ![]() 5. ![]() 6. ![]() 7. ![]() 8. ![]() ![]() ![]() Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Mak |
|
Merci à toi (et à FAE59, Fift, Revilo pour les +1). Ce M262 est fort sympathique en effet et le Summitar va très bien avec! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4931Depuis le 27 juin 2015 Lille |
J'aime beaucoup l'intimité dans laquelle tu nous plonges, Mak, avec grâce. |
Mak |
|
Merci rax, cela me fait très plaisir ce genre de commentaire. En tout cas, le M262 ne chôme pas: 1. ![]() 2&3. ![]() ![]() 4&5. ![]() ![]() 6. ![]() 7. ![]() 8&9. ![]() ![]() 10. ![]() Exposition Giacometti au musée Maillol. ![]() ![]() Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
J'aime les prises de vues notamment la 8et9 (conforme a ton style) ... j'aime moins le rendu numérique ! ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Ceden |
|
Habitué Messages : 524Depuis le 8 sep 2015 Lyon |
@Mak Une jolie série. Ce qui me touche, c'est que ce qui pourrait avoir une place centrale n'a que peu de place : les statuettes s'éclipsent devant leur ombre, le "net" - bien présent - laisse davantage de place au flou. Au final la réalité s'efface devant la poésie et le rêve. Touché. |
Mak |
|
Merci pour vos avis (+bedojo). C’est vrai que ce M262 a un rendu assez marqué numérique par rapport à mes productions sur Agfa Vista. A travailler - ou pas. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Mak |
|
Je suis allé traîner dans un rayon de luminaires: 1. ![]() 2. ![]() 3 & 4. ![]() ![]() 5. ![]() 6. ![]() ![]() ![]() Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
Mak |
|
Quelques photos glanées récemment: 1. ![]() 2. ![]() 3 & 4. ![]() ![]() 5. ![]() 6 & 7. ![]() ![]() 8. ![]() ![]() ![]() Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : bedojo, Un prolétaire |
|
juju777 |
|
Habitué Messages : 988Depuis le 30 jan 2012 Biarritz |
Bonsoir , Ma série du soir beach soccer au sunset sur une plage marocaine, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M9 voigt 15 |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5188Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
MAk, bizarre de dire ça mais je prefère le rendu des photos au Cron par rapport a celle au Lux sur ces deux series. ![]() I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
juju777 a écrit : Bonsoir ,Ma série du soir beach soccer au sunset sur une plage marocaine, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M9 voigt 15 j'aime beaucoup cette petite série très dynamique et vivante (le sujet et les images vibrées ) et les couleurs très marquantes (et d'inspiration argentique malgré leurs origines ! ) ... une belle réussite ! ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Mak |
|
Yorda a écrit : MAk, bizarre de dire ça mais je prefère le rendu des photos au Cron par rapport a celle au Lux sur ces deux series. ![]() En effet, ils sont assez différents, même si pour moi c’est encore un peu tôt pour juger. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Hopton |
|
Membre des Amis Messages : 117Depuis le 17 mai 2014 20230 Santa Lucia di Moriani |
Oui bizarre je préfère également celles faites au Cron 50 (qui est une optique que j'aime beaucoup. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités