gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Excellent.. |
gégé67 |
|
Bonjour à tous, voici quelques photos prises dans le Pas de Calais. Une très belle région que je ne connaissais pas. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3624Depuis le 7 jan 2012 Paris |
Très belles images, Gégé !! |
Elmer |
|
Habitué Messages : 665Depuis le 11 sep 2016 Belgique |
tenmangu81 a écrit : Très belles images, Gégé !!+1 ...La 2 et la 6 pour moi ![]() La région du pas de Calais (et des 2 cap) est effectivement une région bien agréable |
ST2 |
|
Régulier Messages : 100Depuis le 16 mai 2011 Strasbourg |
[quote="gégé67 a écrit :"]Bonjour à tous, voici quelques photos prises dans le Pas de Calais. Une très belle région que je ne connaissais pas.quote] Merci Gégé67. Oui, belle région avec de belles lumières douces! Très beau littoral. La 2 et la 6! |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3201Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Bravo pour ces belles images avec une mention particulière pour la 1ere ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
qwertyuiop |
|
Gui75 a écrit : Jolie ! Je me suis toujours demandé comment faisaient ceux qui arrivent à photographier les éclairs. Une pose longue et on croise les doigts ? pose longue avec un bout de carton sur l'optique on retire le carton quand il y a un eclair |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
qwertyuiop a écrit : Gui75 a écrit : Jolie ! Je me suis toujours demandé comment faisaient ceux qui arrivent à photographier les éclairs. Une pose longue et on croise les doigts ? pose longue avec un bout de carton sur l'optique on retire le carton quand il y a un eclair Merci. Vu le temps d'apparition de l'éclair, les chances sont minces ou il faut avoir un réflexe de folie ![]() Guillaume |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5188Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Je reitere ma reponse! =) Pause longue de 30sec en faisant attention a ce que ca ne sois pas trop surex. Et tu enchaine jusqu'a avoir un eclair. ![]() I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Excuse-moi Fabien je n'avais pas vu ta première réponse ![]() Guillaume |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5188Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
C'est ce que je me suis dit ![]() I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
qwertyuiop |
|
Gui75 a écrit : qwertyuiop a écrit : Gui75 a écrit : Jolie ! Je me suis toujours demandé comment faisaient ceux qui arrivent à photographier les éclairs. Une pose longue et on croise les doigts ? pose longue avec un bout de carton sur l'optique on retire le carton quand il y a un eclair Merci. Vu le temps d'apparition de l'éclair, les chances sont minces ou il faut avoir un réflexe de folie ![]() c'est pourtant l'une des meilleures methodes, ainsi on regle exactement le temps voulu |
gégé67 |
|
Merci à tous. ![]() |
gégé67 |
|
Bonjour à tous, voici une petite suite de mon week-end dans le Pas-de-Calais.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19006Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
La une ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités