philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
Mais non ... c'est un gros plan de la neige .... 8)
Mais bon ... ça fait qu'une seule photo ça OK |
Emmanuel B 38 |
|
Messages : 97 Depuis le 5 mars 2006 Paris ... Lausanne ... Toulouse |
ça marche pas, je suis nul... |
Natane |
|
Régulier Messages : 284Depuis le 29 jan 2007 France |
philipandre a écrit : Mais non ... c'est un gros plan de la neige .... 8) Mais bon ... ça fait qu'une seule photo ça OK Juste ! Je n'y avais pas pensé, En plus l'ecran de mon portable est inclinable, donc je peux choisir : Piste verte, bleu, rouge ou noir.... Ben....Si cela n'est pas de la photo couleur!!! Photo(s) © 1984 - 2014 - Patrick Nathan Sitbon |
Emmanuel B 38 |
|
Messages : 97 Depuis le 5 mars 2006 Paris ... Lausanne ... Toulouse |
Une deuxieme chance ? |
Natane |
|
Régulier Messages : 284Depuis le 29 jan 2007 France |
Emmanuel B 38 a écrit : Une deuxieme chance ?Même une troisième si tu veux, comme quoi on croit en toi... Photo(s) © 1984 - 2014 - Patrick Nathan Sitbon |
gaspard26 |
|
Régulier Messages : 175Depuis le 28 jan 2009 Drôme 26 |
Intervention de modération : nouveau fil supprimé, message transféré ici. ******************************************************** voiçi quelques photos du raid effectué en Ubaye en avril portrait de gaspard26 le gabarit du M6 est trés pratique quand on part en haute montagne en autonomie pour plusieurs jours sur l'arête entre le col de Mary et le col Marinet en montant au Pas de Couletta le Monte Baueria sur le versant italien entre soleil et nuage prise de vue M6 et summicron 50mm scan d'après diapo elite chrome Nikon COOLSCAN V ED |
Antoine17 |
|
Voici quelques photos de mes vacances au ski
|
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
gaspard26 a écrit : voiçi quelques photos du raid effectué en Ubaye en avril Bon sang mais c'est chez moi ça ! Coin magnifique mais ne pas trop le dire... Le pas de la Couletta est beaucoup plus difficle l'été : un océan de caillasse ! Belles photos qui me parlent. Ad vissam aeternam |
gaspard26 |
|
Smoking Dog a écrit : gaspard26 a écrit : voiçi quelques photos du raid effectué en Ubaye en avril Bon sang mais c'est chez moi ça ! Coin magnifique mais ne pas trop le dire... Le pas de la Couletta est beaucoup plus difficle l'été : un océan de caillasse ! Belles photos qui me parlent. merci |
Le Gringue |
|
Salut,
Une photo d'un skieur en Telemark, qui est un peu au ski ce que le télémétrique est à la photo, une pratique un peu ancienne et une certaine élégance dans le geste. M6 Nokton 35mm Tri-X |
gaspard26 |
|
Le Gringue a écrit : Une photo d'un skieur en Telemark, qui est un peu au ski ce que le télémétrique est à la photo, une pratique un peu ancienne et une certaine élégance dans le geste.vivement le week end pour aller en rando |
wallace.alex |
|
Régulier Messages : 117Depuis le 8 jan 2010 |
Modération : fil redondant supprimé, merci pour cette contribution transférée sur le fil approprié. ************************************************************************ Une pour commencer |
Lévo |
|
Habitué Messages : 773Depuis le 12 mai 2012 Tours |
Très belle ! je vote. |
wallace.alex |
|
je commence à dépiler les photos
|
wallace.alex |
|
Bonne année à tous le monde |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités