Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
Bonsoir
Je reviens d'un week-end prolongé qui m'a permis de faire quelques photos de la Mille Miglia 2009. Pour m'adapter à l'ambiance j'avais laissé mon réflex à la maison et embarqué mon M8 et un M7, avec le 75 AA, le 35 lux, le 21 ZM et le ZM 15. (J'aurais du prendre un 50 ... non, deux .... et le 24, mais bon, on peut toujours faire mieux) Pour le dire en quelques mots, de faire une sorte de réportage avec le matériel M est assez osé, vous verrez que techniquement, je me pose tout de même des questions ........ couleurs bizarres, grain numérique incroyable (eu ......). Je me suis posé la question s'il fallait rester au N/B......... Enfin, jugez vous-même ....... ![]() PS: Je vais completer ce fil ces prochains jours, voire semaines si j'ai (pas) le temps ..... PPS: Si ce fil srait dans la mauvaise rubrique, alors, modérateurs ......... et ce n'est pas un reportage. Plutôt des impressions ![]() vos commentaires et surtout les critiques sont bienvenus ![]() à ce stade, c'est un peu expérimental, en tous cas pour pour le "labo numérique": ![]() ![]() la dernière pour aujourd'hui ![]() |
DARKVADOR |
|
Habitué Messages : 357Depuis le 1 oct 2008 Nîmes |
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH ![]() ![]() ![]() En voilà un sujet qu'il est bon............. ![]() ![]() Course mythique, autos mythiques, que du bonheur.................avec la grosse tête en moins............. ![]() ![]() Magnifique. cordialement dark |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
oui, un sujet et une ambiance passionante ........
voici une des mauvaises surprises: Le rouge completement différent de l'origine, et pourtant le règlage était correct. Je n'ai pas d'explication! ![]() L'autre mauvaise surprise, le grain (à 640 ISO!!!) ![]() En plus, mon M8 à plusieurs fois rendu l'âme avec des "rafalles", bon, j'utilise cette fonction rarement, mais tout de même .......... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité