jipi |
|
Habitué Messages : 466Depuis le 31 oct 2004 haute-savoie |
Voici un des derniers nées des sport de glisse, le Kite Ski. C'est comme le Kite Surf mais sur la neige. Il y a peu d'endroit où l'on peut le pratiquer car cela demande du vent de la neige et un terrain dégagé pas trop casse-gueule. Au dessus d'Annecy il y en a un.
C'était dimanche dernier avec un R8 28 et 50 et Kodak E100GX. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand Verte veut, Mont-Blanc ne peut. |
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4085Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Les 2, 3 et 6 ![]() Le Semnoz si je ne m'abuse ... sous des couleurs bien pétantes 8) Visiblement, y'a quand même un peu de neige ..l |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Bonsoir,
Merci pour ces images.Demain je pars sur Méribel.Du coup je sais que je vais pouvoir skier un peu... ![]() |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
![]() amitiés JZ |
jipi |
|
Merci jacques.
Yes Pascal c'est le Semnoz, la montagne des Anneciens. Heu pour le Dimanche je me suis trompé, c'était celui d'avant. Depuis la neige elle a un peu mal aux cheveux. Il fait froid ils ont pu faire de la neige à canon j'espère que cela suffira à Méribel. Je précise qu'il n'y a aucune saturation des couleurs, c'est l'air froid limpide du soleil levant en altitude ![]() Quand Verte veut, Mont-Blanc ne peut. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() ça aurait mérité de rentrer un peu plus dans le sujet (AMHA-et-tout) un p'tit coup de grand angle, par derrière ? ça me rappelle des souvenirs, ![]() ![]() quelle éclate !!!! j'adore ce truc, c'est planant ![]() ![]() dommage de ne pas avoir quelques phases de vol plané, ils ne savaient pas faire ou quoi ??? oui, le ciel est aussi bleu en haute altitude ! ![]() |
jipi |
|
Dido y avait pas assez de vent ![]() Quand Verte veut, Mont-Blanc ne peut. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités