kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2982Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
qui devinera de quoi il s agit ? M 240 summilux 50 mm Christian J’M le CL … et les autres ! |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1808Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Le Schmilblick! Polo |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2982Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Et ben pas beaucoup de sirop de méninges ! Christian J’M le CL … et les autres ! |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Franky Zapata qui essaie le vol de nuit? Carpe Noctem |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14939Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Le traineau du Père Noël ? |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Un drone. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
kikiraider |
|
Et ben vous n’êtes pas loin de la réalité Franck Zappâta est un pionnier mais pas le premier a avoir volé avec des réacteurs voir Jetman Revenons à mon sujet Il s ‘agit bien d’un objet volant Aller encore un petit effort Je donne la solution lundi. Christian J’M le CL … et les autres ! |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Un autogyre peut-être ? Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6166Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Un nuage cramé de chez cramé et un ponton ou un matelas sur un reflet de mer . Superman qui va chercher de la kryptonique Ou un capteur de M240 tellement corrodé qu'il faut le donner au chien. |
kikiraider |
|
Non, non , non mon capteur fonctionne encore Le ponton , c’est exact il est juste à côté Sur mes pages il y a pleins d’avions , c’est vrai aussi Mais là je ne vous ai pas tout montré de mon passé Christian J’M le CL … et les autres ! |
kikiraider |
|
Voici la réponse Il s’agit d’un modèle réduit équipé de diodes On le voit ici en vol de nuit En 2013 il y a eu une émission « incroyable talents » avec 2 jeunes qui avaient fait une démo sur l plateau de télévision Ici c’est mon fils ( CDF de la catégorie) qui s’amuse le jour de son mariage Christian J’M le CL … et les autres ! |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1808Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Merci pour la devinette (et la réponse)! Polo |
kikiraider |
|
Christian J’M le CL … et les autres ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités