GuillaumeRgt |
|
Voici quelques photos de l'édition GB du rassemblement Luftgekühlt née en Californie (vous noterez qu'il ne faisait pas un temps californien mais bien anglais)![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Photos prises au Leica M7 avec un Summicron 35mm Asph et Delta 100 & Neopan 400 CN Justes 2 photos prises au Konica Hexar que j'aime bien: ![]() ![]() Instagram: www.instagram.com/guillaumergt/ |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2583Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Merci pour cette revue. De belles images et un contenu de belle tenue, entre autre la RS mais aussi la 964 turbo (une 3.6?) et surtout la T originelle. Le temps anglais nous ferait presque penser à un refroidissement par eau (et non par air!). Si tu as d'autres photos... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : GuillaumeRgt |
|
GuillaumeRgt |
|
Merci pour ce commentaire! ![]() Malheureusement je ne saurai dire quelle version c'était, je l'ai rapidement shootée en partant. Ahah mais les enthousiastes n'ont, eux, pas été refroidit, le rassemblement a eu un grand succès! D'autres photos au Leica: ![]() ![]() ![]() ![]() Et à l'Hexar: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Instagram: www.instagram.com/guillaumergt/ |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Très beau tout ça !!! ![]() Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
|
GuillaumeRgt |
|
Merci! Si vous aimez tout ce qui fait vroom vroom et a quatre roues, je devrais avoir d’autres photos bientôt avec le concours d’élégance d’Hampton Court Palace, Goodwood Revival et le Porsche Festival à Brands Hatch! ![]() Instagram: www.instagram.com/guillaumergt/ |
LénaT |
|
terrible! j'apprécie toute la texture qui se dégage dans vos photos. j'entends jusqu'là, la pluie qui tombe... & le rugissement des moteurs, si caractéristique des anciennes voitures comme celles-ci. merci pour ce régal GuillaumeRgt. |
|
GuillaumeRgt |
|
Merci beaucoup! J'adore le grain de la Delta 100, présent mais fin à la fois. Pour la pluie c'était marrant, c'est la que le Leica fais la difference, on a pas peur de lui faire prendre l'eau, seulement un peu de buée dans le viseur du coup j'alternais avec l'Hexar le temps qu'elle passe. Instagram: www.instagram.com/guillaumergt/ |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités