TCHETCHOU |
|
Régulier Messages : 241Depuis le 25 oct 2010 PARIS 75017 |
Bonjour à tous, Est-ce que certains d'entre vous ont pu constater à l'usage, un décollement lent mais certain du revêtement cuir de leur Leica S, qu'il s'agisse du S2, du S 006 ou 007...? J'en fais l'amer expérience en ce moment, le revêtement se décollant sur la base de la poignée du boitier... Merci pour vos retours. |
TCHETCHOU |
|
Illustration ci jointe: |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
pas moi. Mais il me semble que le revêtement est systematiquement remplacé lors d'un contrôle chez Leica. |
TCHETCHOU |
|
Boitier renvoyé en révision chez Leica pour nouveau revêtement... |
TCHETCHOU |
|
Boitier révisé - revêtement changé - Nettoyage capteur et autres contrôles internes...8 semaines d'attente au final... A bon entendeur. |
TitaniumM |
|
Membre des Amis Messages : 1202Depuis le 28 oct 2006 Paris |
Bonjour, Pour mon info, cette intervention a été facturée par Leica ou ils l'ont effectuée gratuitement ? "Une vie sans passion serait dépourvue de sens"
Oscar WILDE |
TCHETCHOU |
|
Changement gainage: Prise en charge car sous garantie. Nettoyage capteur, contrôle interne, ajustage miroir et AF, remplacement carte mère: payant. 1100 et qq euros... |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
citation : Nettoyage capteur, contrôle interne, ajustage miroir et AF, remplacement carte mère: payant. 1100 et qq euros..pourquoi ils ont remplacé la carte-mère? prix salé PS: T'as vérifié l'AF? Car chez moi 3 envois chez Leica (S2, S007, S3) impossible de règler l'AF correctement |
TCHETCHOU |
|
Alors le motif annoncé c'est: antécédents de chocs avec décalage miroir et altération électronique embarquée...J'ai fait confiance...Mais j'ai tout de même particulièrement bien revu mes derniers clichés avant expédition: aucun pb particulier... Pour l'AF, le 007 a tjr lutté qd la luminosité baisse par rapport à un reflex de même époque type Nikon D810...en revanche aucun pb en pleine lumière, c'est calé. Mais je reconnais qu'il est poussif si ton sujet est mal éclairé. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités