gautier |
|
Administrateur Messages : 15076Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Sur son blog, David Farkas nous donne des informations sur le S2 dont la sortie approche doucement. C'est par ici et par là (et en anglais).
Quelques points : - il y aura deux versions : avec ou sans verre saphir pour l'écran arrière - les objectifs de 70, 120 et 180 mm seront disponibles en même temps que le boîtier - le 35 mm viendra peu de temps après, suivi - fin 2009 - du 24 mm et du zoom 30-90 - le 100 mm, le 30 mm à bascule et décentrement ainsi que le 350 mm sortiront en 2010 - l'obturateur central sera en option - le capteur aura des microlentilles comme ceux des DMR et M8 - le convertisseur analogique/numérique travaillera sur 14 bits - la sensibilité montera à 800 ISO, sans doute 1600 avec une bonne qualité - il y aura un mode 9,3 Mpix (au lieu de 37,5) fonctionnant en associant des pixels de façon à réduire le bruit (cela permettra d'atteindre 3200 ou 6400 ISO avec une bonne qualité) - il n'y aura pas de "live-view" - les profils personnalisés pourront être stockés sur une carte SD (vise les boîtiers partagés entre plusieurs photographes) - Capture One sera optimisé pour les DNG du S2 (comme cela a été fait pour les DMR, M8 et D-Lux 4) Edition : Lightroom sera livré avec le S2 - le prix n'est pas encore fixé (c'est maintenant fait, voir ici) Edition par Gautier le 02/08/2009 |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
je propose pour l'AG, la mise à l'ordre du jour de l'atomisation immédiate de la section "Leica S" ! ![]() faisons comme si Leica n'avait jamais développé ce boîtier ! ![]() d'ailleurs je ne lirai plus cette section du forum ... au moins pendant un jour ![]() j'en veux uuuunnnn !!! ![]() |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Une idée du prix de vente pour commencer ![]() |
baloudim |
|
Régulier Messages : 168Depuis le 20 août 2007 Bruxelles |
oui donc c'est un phase one 40+ quoi! no risk, no fun! |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15076Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Cette page a été mise à jour avec quelques caractéristiques en provenance de Digital Photography Review. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité