Orphanis |
|
Bonjour, En vue de réaliser quelques autoportraits, je cherche une solution : remote (assez longue) et câble (reliant le boitier à l'ordinateur). Est-ce que vous pouvez me conseiller où trouvez cela ? Comment réalisez-vous vos autoportraits au moyen des S ? Amicalement |
TCHETCHOU |
|
Régulier Messages : 242Depuis le 25 oct 2010 PARIS 75017 |
Orphanis a écrit : Bonjour, En vue de réaliser quelques autoportraits, je cherche une solution : remote (assez longue) et câble (reliant le boitier à l'ordinateur). Est-ce que vous pouvez me conseiller où trouvez cela ? Comment réalisez-vous vos autoportraits au moyen des S ? Amicalement Si tu bosses avec le 007, la solution la plus simple: Boitier sur trépied en liveView + Appli Leica Fotos avec la fonction Remote. Tu devras fermer au moins à f/4 f/125 si tu as le 70mm, pr être sur de ta mise au point qd tu choisiras ton point AF sur l'écran de ton smartphone, et tu déclenches. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15059Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
TCHETCHOU a écrit : Orphanis a écrit : Bonjour, En vue de réaliser quelques autoportraits, je cherche une solution : remote (assez longue) et câble (reliant le boitier à l'ordinateur). Est-ce que vous pouvez me conseiller où trouvez cela ? Comment réalisez-vous vos autoportraits au moyen des S ? Amicalement Si tu bosses avec le 007, la solution la plus simple: Boitier sur trépied en liveView + Appli Leica Fotos avec la fonction Remote. Tu devras fermer au moins à f/4 f/125 si tu as le 70mm, pr être sur de ta mise au point qd tu choisiras ton point AF sur l'écran de ton smartphone, et tu déclenches. ![]() ![]() ![]() SLfie, déclenchement via Fotos - ![]() ![]() |
albundize |
|
Régulier Messages : 281Depuis le 18 jan 2016 Paris |
Il y a toujours la solution Leica, retardateur 10 secs. Cela laisse largement le temps de s’asseoir |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités