Pandani |
|
Habitué Messages : 741Depuis le 2 nov 2005 Paris |
Hello,
Après des années et des années de diapos (quasiment que du paysage ou de la photo de voyage), j'ai shooté mon premier négatif N&B. Deux photos extraites de ce premier film : ![]() (M6 - Lux 35 asp - 400 TX) J'adore ce machin (une sculpture de Louise Bourgeois posée dans le jardin des Tuileries). La sculpture s'appelle "Maman" ... Moi, la première fois que je l'ai vue, elle m'a immédiatement fait penser à un "Tripode" échappé de la guerre des mondes. ![]() (M6 - Lux 75 - 400 TX) Celle-ci vient de La Défense, un endroit généralement très laid mais qui réserve quelques détails assez jolis si on arrive à les isoler. J'aime bien le confrontation entre le classique et le moderne dans cette image. ![]() |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
J'aime bien la première ![]() Quant à la deuxième, les rapports mère fille ![]() ad augusta per angusta. |
DefBond |
|
Régulier Messages : 288Depuis le 16 jan 2008 Marseille |
Merci Pandani d'avoir redonné vie à cette section du forum, qui s'endormait un peu ![]() J'aime beaucoup ta première photo, que je trouve très frappante. La seconde me plaît par le cadrage et le contraste entre l'antique et le moderne, mais je trouve qu'elle manque un peu de pêche. Après, ce n'est qu'un très humble avis, d'un débutant au Leica qui n'a encore rien posté sur ce forum (mon scanner est encore en attente, due à une rupture de stock). Bonne continuation et merci pour ces photos ! Bien cordialement, DefBond |
Retourner vers Conseils et critiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité