Dopacosum |
|
Régulier Messages : 273Depuis le 7 juil 2017 Monzón |
Le thème est: "Photos de rue". Je dois en choisir un et l'imprimer en 30 x 40. Le numéro 2 en noir et blanc est celui que j'aime mais je ne suis pas sûr. Quel est votre choix? .. MERCI Les 1 et 2 sont pris avec Leica M8, le reste avec Leica IIIf. (Edité et traité la couleur et transmis au noir et blanc). Num. 1 ![]() Núm. 2 ![]() Num. 3 ![]() Num.4 ![]() Num.5 ![]() Num. 6 ![]() La fierté divise les gens, l'humilité les unit. |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
6, recadrée sans le poteau, format portrait, sujet décentré, et NB.. |
Dopacosum |
|
mikebrand a écrit : 6, recadrée sans le poteau, format portrait, sujet décentré, et NB..Merci de votre visite et de vos commentaires. Le n ° 6, j'ai peur de couper, l'impression à 30 x 40, serait justita. Salutations La fierté divise les gens, l'humilité les unit. |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Dopacosum a écrit : mikebrand a écrit : 6, recadrée sans le poteau, format portrait, sujet décentré, et NB..Merci de votre visite et de vos commentaires. Le n ° 6, j'ai peur de couper, l'impression à 30 x 40, serait justita. Salutations Naaah, t'as assez de marge pour recadrer à 34x40 vertical.. ![]() |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4346Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Comme Mikebrand. Même à partir d'un M8, on tire en 60x80 sans problème (testé il y a 2 semaines). Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Dopacosum |
|
Merci, je vais voir à quoi ça ressemble. La fierté divise les gens, l'humilité les unit. |
Dopacosum |
|
J'attache un autre au groupe à choisir. . ........... . "Le lépreux" ![]() La fierté divise les gens, l'humilité les unit. |
Retourner vers Conseils et critiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités