Raymond |
|
Habitué Messages : 597Depuis le 22 août 2004 CAEN |
Arno ... guitariste
#1 ![]() #2 ![]() Kevin ... guitariste et Bassiste #3 ![]() conversation ... #4 ![]() #5 ![]() #6 ![]() #7 ![]() #8 ![]() #9 ![]() Tout ![]() ![]() ![]() ![]() sauf #1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... MAC user et HEUREUX MBP 2,5MHZ 4Go RAM
" On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux..." le petit prince. A de St EXUPERY. |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7878Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bien, pas mal mais à part les trois premières, la suite est fort uniforme.
Les visages flous...est-ce délibéré? Cordialement, Paradoxal |
serial |
|
Régulier Messages : 170Depuis le 8 avr 2006 Asnières |
Mais !
Il manque un batteur ! |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
serial a écrit : Mais ! Il manque un batteur !Le voilà ! ![]() ![]() à la "faites du bruit" 21/06/2006 ![]() ![]() ![]() |
Dernière édition par Philippe D. le vendredi 28 juillet 2006 - 20:46, édité 2 fois. | |
Raymond |
|
Habitué Messages : 597Depuis le 22 août 2004 CAEN |
![]() #2 ![]() #3 ![]() MAC user et HEUREUX MBP 2,5MHZ 4Go RAM
" On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux..." le petit prince. A de St EXUPERY. |
François-L |
|
Régulier Messages : 276Depuis le 1 mai 2004 Lille |
Paradoxal a écrit : Bien, pas mal mais à part les trois premières, la suite est fort uniforme.Les visages flous...est-ce délibéré? Cordialement, je pense qu'il doit s'agir de vitesse lentes, ![]() moi la #8 j'aime , mais c'est vrai qu'un éditing aurait sans doute permis de selectionner moins d'images mais... bravo La vie, c’est comme une bicyclette: il faut sans cesse avancer, sans s’arrêter, pour ne pas perdre l’équilibre [A Einstein]
Amicalement. François. ![]() ![]() Summicron 50mm (à mise au point rapprochée) |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10975Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
deux auraient suffi et évité une impression de redite....trop étant l'ennemi du bien. "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Guillaume G |
|
la 3 est sympa. manque legerement de contraste AMHA.
Pour les autres elles se ressemblent un peu. la prise a faible vitesse me va bien pour avoir donc ces filets par contre perso j'aime aussi quand il y a justement des elements nets a cote pour creer un contraste "flou/net". |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités