mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() ![]() coup de cœur pour la première, avec son cadrage "osé" et tellement appétissant ![]() |
mikebrand |
|
EricBascoulDIDO a écrit : :D que du bon ![]() coup de cœur pour la première, avec son cadrage "osé" et tellement appétissant ![]() Merci Eric ! En effet, bien appétissant tout ça... |
Dernière édition par mikebrand le dimanche 2 avril 2006 - 0:22, édité 1 fois. | |
Eric Bascoul |
|
![]() puis la 3 pour la profondeur du regard ![]() et la 4 pour le sourire et la joie de vivre , qui "transpire" ![]() ça fait du bien de voir une femme heureuse ![]() à moi, ça me plaît. |
mikebrand |
|
ah bas la parisienne qui fait la gueule !!! |
Eric Bascoul |
|
mikebrand a écrit : ah bas la parisienne qui fait la gueule !!!ho yes Brother, si tu savais comment je te comprends ! ![]() vraiment une belle série, et tu excelles ! ![]() ![]() que de joie de vivre, j'aime les femmes comme tu l'as magnifiée. et comment tu as des plans like-that ? en plus elle fait de la photo la Diane ! les a t 'elle vues ? |
Dernière édition par Eric Bascoul le dimanche 2 avril 2006 - 0:33, édité 2 fois. | |
mikebrand |
|
EricBascoulDIDO a écrit : mikebrand a écrit : ah bas la parisienne qui fait la gueule !!!ho yes Brother, si tu savais comment je te comprends ! ![]() vraiment une belle série, et tu excelles ! ![]() ![]() que de joie de vivre, j'aime les femmes comme tu l'as magnifiée. et comment tu as des plans like-that ? en plus elle fait de la photo la Diane ! les a t 'elle vues ? non, et elle a très peur du résultat... mais elle m'a donné carte blanche pour poster mes préférées de cette série... Je pense qu'elle va adorer, surtout que c'est la première fois qu'elle pose comme ça ! Pour les plans like that, ce sont en général des amies d'amies d'amies etc etc qui savent que y'a un mec qui fait que et le courant remonte et mon portable sonne sans arrêt... |
mikebrand |
|
Et pour le "magnifiée", bah je te remercie... Mais le modèle le fait déjà graaaave !!! Héhéhé |
Eric Bascoul |
|
une petite digression, pour dire ici que j'aime la vision de Mike,
c'est "personnel" et à ce titre ça mérite de l'attention, because , même si la nouveauté est toujours un peu "dérangeante", mais c'est toujours intéressant d'être ouvert à "l'inconnu" c'est toujours enrichissant d'y préter un œil "ouvert", l'art se nourrit d'audaces ![]() yes elle fait graaaaave, et toi aussi ! et je suis ravi que ton portable sonne ! le mien commence à bien sonner aussi ! un signe des temps ![]() bises et continue !!!! |
mikebrand |
|
EricBascoulDIDO a écrit : une petite digression, pour dire ici que j'aime la vision de Mike,c'est "personnel" et à ce titre ça mérite de l'attention, because , même si la nouveauté est toujours un peu "dérangeante", mais c'est toujours intéressant d'être ouvert à "l'inconnu" c'est toujours enrichissant d'y préter un œil "ouvert", l'art se nourrit d'audaces ![]() yes elle fait graaaaave, et toi aussi ! et je suis ravi que ton portable sonne ! le mien commence à bien sonner aussi ! un signe des temps ![]() bises et continue !!!! Merci cher ami coloriste des temps post modernes !!!!!!!!! |
Eric Bascoul |
|
mikebrand a écrit : Merci cher ami coloriste des temps post modernes !!!!!!!!!mais avec plaisir, ami tchaoupineur des gris, flous, et ombres ![]() quand on "cherche", et je sais l'effort sur soi que cela demande, (je l'ai assez "payé", tout a un prix) on tâtonne, explorant des territoires vierges, parfois on va trop loin, trop "inacceptable" pour "l'autre", et à force d'audace on se trouve, pour se retrouver il faut parfois s'éloigner pour prendre une distance nécessaire. |
mikebrand |
|
EricBascoulDIDO a écrit : mikebrand a écrit : Merci cher ami coloriste des temps post modernes !!!!!!!!!mais avec plaisir, ami tchaoupineur des gris, flous, et ombres ![]() quand on "cherche", et je sais l'effort sur soi que cela demande, (je l'ai assez "payé", tout a un prix) on tâtonne, explorant des territoires vierges, parfois on va trop loin, trop "inacceptable" pour "l'autre", et à force d'audace on se trouve, pour se retrouver il faut parfois s'éloigner pour prendre une distance nécessaire. Tu es un sage... Ca se passe de commentaire ! |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
![]() Alors tu nous shoote des femmes femmes superbe pas floues et toutes en superbes gris avec des noirs détails dans les fringues mmmmm bref : Que ce passe-t-il tu vire Jardin des Modes et Vogue ? ![]() Ps Poste aussi dans femme femme merci ![]() Jacques |
Eric Bascoul |
|
mikebrand a écrit : ... Tu es un sage... Ca se passe de commentaire !ho pauvre de moi, tu es gentil, mais j'ai bien peur d'être un fou ![]() ça me rappelle ce que j'ai vu , hier, à l'expo Willy Ronis= touché par l'ambiance de Ménilmontant, il a fait des images de ce lieu, espérant faire un livre, mais refus des éditeurs ![]() des années après il a été contacté par Artaud, pour un bouquin, qui édité, a fait un bide monumental, il a finit chez les soldeurs, fourgué à vil prix ![]() actuellement, ce livre de photo est un des plus recherché par les collectionneurs, il a une côte xxxxx€, introuvable, l'artiste créerait-il pour la "marchandisation" du futur, je finis, hélas par le croire ![]() pareil pour Vincent Van Gogh, que j'aime tant, sa vie, et ses trippes toutes dans son œuvre !!! si audacieux, tellement innovant et magnifique, mort sans le sous, dans la misère, ni aucune reconnaissance pour l'extrême puissance de son œuvre, et maintenant tellement marchandisé ! ( bon allez, je vais me coucher, trop dit de conneries pour ce soir, promis à l'avenir j'essayerait d'être plus sage, non en fait, trop tard pour moi) proverbe tibétain, "la sagesse des uns est folie pour les autres" ou est la vérité ?? je ne sais pas, je ne sais plus. ou est l'amour ? tout est si obscur et compliqué. |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Agréablement surpris, Jacques Zekkar a écrit : (…) Alors tu nous shootes des femmes femmes superbes pas floues et toutes en superbes gris avec des noirs détails dans les fringues (…)Ravi, Dido a écrit : une petite digression, pour dire ici que j'aime la vision de Mike, (...)![]() Bon, eh bien bravo, « ça le fait » ( ![]() ![]() Jean D. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités