egibaud |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
![]() Je dois avouer que le sujet me crispe à 500 % par une totale " saturation "... Toutefois, je te félicite pour le coup d'oeil " tricolorisé " ![]() ![]() |
baudeau |
|
Habitué Messages : 632Depuis le 3 nov 2006 Paris |
le sujet peut crisper certains et détendre d'autres... ![]() ceci dit le clin d'oeil est sympa ! ![]() |
egibaud |
|
|
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
![]() ![]() ![]() ![]() Ma saturation est due à la sur médiatisation de cette campagne ! ! trop c'est trop... et cette année ... " RAS LE BOL " même en tricolore ... " cocorico " Bien sur, chacun ses gouts, et ses idées .. le sujet n'est pas à débattre ici ... Coté manifs ... il y a déjà eu ces derniers jours un photographe au sol et des coups de matraques à volonté ... les " ordres sont donnés " ... ça va faire mal " très mal " ... ... attendons, nous verrons bien ... Pour ma part, je vais sans doute plus photographier le peuple souffrant et la misère du XXI siècle ... que le bleu " casqué " contre le rouge / le rose / le noir ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
egibaud |
|
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités