PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
teiki arii a écrit : ..........PeterR a écrit : Un regard bien beau de mon fils../..Laurent, Le penses-tu vraiment |
PeterR |
|
JJB est un Papy bien heureux |
PeterR |
|
@paga,
Non je n'ai pas compris le sens de cette expression. Je suis quelque peu naïf, n'est-ce pas ? Mais je suis avide à comprendre. |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
dolichocephale |
|
Donateur Messages : 1238Depuis le 14 mai 2006 Niort (79000) |
Ca donne envie de faire de la macro... |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10900Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
JJb
qu'en penses-tu..? "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Chope Man |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 18 nov 2010 Montreuil Sous Bois |
Digilux 2 Light is right! (Colin Chapman) |
PeterR |
|
C'est vrai que c'est mieux. Je pense que nous avons pour beaucoup d'entre nous, une préférence pour le regard vers la droite. Si on ne voit pas l'objet regardé par le sujet. D'ou cela vient-il Peut-être de l'écriture |
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Bonjour,
Joshua mon neveu R7+elmarit 35+Delta 400 Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Extra Denis. " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Trés belle photo Denis...!!!
M8 summicron 35 asph |
Dernière édition par Manoux le mardi 23 novembre 2010 - 12:56, édité 1 fois. | |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Très bien, " Denis"!
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Il est beau comme un dieu cet enfant ! "Si la photo est bonne " Barbara |
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Floflo, Manoux,Phil VDD, merci @ Dany : je lui transmettrais @Manoux : tu lui as donné du jus de citron a boire ? Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Utilisateurs parcourant cette section : Julien B et 42 invités