invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9233Depuis le 19 mai 2010 corse |
p...! c est une superbe photo!!!!! |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Pas si souvent qu'on arrive à l'avoir dans le cadre de visée ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Invité |
|
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5752Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
j'suis presque aussi beau qu'en vrai ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9233Depuis le 19 mai 2010 corse |
Kolett a écrit : Pas si souvent qu'on arrive à l'avoir dans le cadre de visée ... ![]() ![]() ![]() ![]() elle se trouve ou cette "maison du stylo"?... |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
bedojo a écrit : Kolett a écrit : Pas si souvent qu'on arrive à l'avoir dans le cadre de visée ... ![]() ![]() ![]() ![]() elle se trouve ou cette "maison du stylo"?... Clermont-Ferrand Plage ![]() |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5752Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
l'air de la mer lui réussit ![]() ![]() leica M7, 35 cron asph, apx 100 ah tiens, je suis sur flickr |
invite9 |
|
|
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2877Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
beveziers a écrit : Il est beau le minet, j'aime beaucoup cette photo. ![]() Il est en effet très beau ce portrait. |
punkrocker |
|
je vous rassure, j'ai pire ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
wots |
|
... sois fair-play... ![]() ... envoie! ![]() |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
punkrocker a réussit un beau portrait et, a écrit : Il beau, hein ? C'est mon ami !![]() leica M7, 35 cron asph, apx 100 Et wots, cette vilaine fille a écrit : ... en effet mais c'est parce-qu'on le reconnait à peine ![]() La vengeance est un plat qui se mange froid avec de la mayonnaise... Tiens, voilà un acompte... ![]() ![]() Paris, Destination Sud, 06/2011 M2 - 35LA - Porta 160 - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Calmez-vous, tout est en porcelaine à la maison. ![]() " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
wots |
|
aeg163 a écrit : ......Tiens, voilà un acompte...![]() ![]() Paris, Destination Sud, 06/2011 M2 - 35LA - Porta 160 ![]() ![]() ![]() Qui est-ce? |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités