Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Merci Mak, C'est vrai que la couleur est bonne sur ta serie maritime! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : Mak |
|
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 880Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Jeune souffleur de verre, en France (Moselle). |
"+1" de la part de : cedric-paris, hertzog |
|
tamaryo |
|
Dedalus a écrit : Patience et longueur de temps font plus que... purée, c'est long quand même... Arles - Août 2019 Leica M8 - Zeiss C-Biogon 21 Ahhh je me reconnais |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
"Attout", rue de l'Ange, c'est fini. Je viens d'apprendre ce midi que ce magasin de Namur allait fermer. C'était le plus ancien de la ville : 207 ans. Ne resteront que les photos pour en garder le souvenir. Paradoxal |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Paradoxal a écrit : "Attout", rue de l'Ange, c'est fini. Je viens d'apprendre ce midi que ce magasin de Namur allait fermer. C'était le plus ancien de la ville : 207 ans. Ne resteront que les photos pour en garder le souvenir. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Paradoxal a écrit : "Attout", rue de l'Ange, c'est fini. Je viens d'apprendre ce midi que ce magasin de Namur allait fermer. C'était le plus ancien de la ville : 207 ans. Ne resteront que les photos pour en garder le souvenir. C'est bien triste ! Sinon les casiers sont superbes, ils seront certainement mis en vente ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
jyl |
|
Habitué Messages : 605Depuis le 31 oct 2009 berck/ pas de calais |
BigSteve a écrit : Paradoxal a écrit : Ne resteront que les photos pour en garder le souvenir. Bonsoir, Toujours d'excellentes images Paradoxal,chargées d'une histoire , l'espace de quelques centièmes de seconde... et comme il n'y plus que les photos,moi j'en veux bien d'autres Jean-Yves D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Paradoxal |
|
Bonjour. BigSteve, PeterR, jyl : merci pour vos commentaires. @PeterR oui, ils ont déjà reçu des propositions d'achat pour ces magnifiques casiers à graines. Voici une autre élégance du métier, bien actuelle celle-là. C'est Ingrid, charmante potière dans le Cotentin. Elle m'a reçu avec beaucoup de gentillesse et a volontiers pris la pose. Elle fabrique entre autres des tuiles faîtières très ouvragées emblématiques du Nord-Cotentin. . Paradoxal |
"+1" de la part de : Bouboudialo, cedric-paris, Couplex, davidr, Doc Henry, FRISCO, Jean-P., Jujuparis, jyl, Mak, Myan, Revilo, stephane_marco, telemetrix, wots |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10315Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Très beau portrait Daniel, comme toujours. Christian dans le bassin du jardin d'hiver des serres de collection de Sens, prêt à enlever les feuilles abîmées de la Victoria ferox. R6 50 Summicron Agfa APX 100 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Très beau portrait stephane_marco Guillaume |
Paradoxal |
|
Très bon. Question : quand on a un besoin pressant, comment fait-on ?? Paradoxal |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10315Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Je pense qu’il doit y penser avant Merci à vous Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2637Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Simple : on fait comme les pêcheurs... Ad vissam aeternam |
Paradoxal |
|
Couplex a écrit : Simple : on fait comme les pêcheurs...Euh... Tu veux dire "un noeud" sans doute ? Paradoxal |
"+1" de la part de : Jean-P. |
|
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2637Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Paradoxal a écrit : Couplex a écrit : Simple : on fait comme les pêcheurs...Euh... Tu veux dire "un noeud" sans doute ? Ad vissam aeternam |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités