Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Amusant ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1525Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Au loin David |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, PeterR |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
J'aime bien celle-ci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1525Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Merci ! David |
jamous |
|
M6 Ultron28 Apx400 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Je reposte encore une fois ici, je n'avais fait attention à cette section. SLS2S+VOIGTLANDER 50MM "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
chrisk |
|
Je me suis permis une réinterprétation du portrait à la fois contrasté et doux avec un apport de grain, dans le traitement. SL2S+Voigtlander APO LANTHAR 50MM "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Voilà le fil qui correspond bien à ces photos de Pierre (PeterR) et Matthieu, son fils. M4 Summilux 50 asph. Fomapan 100 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2863Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... tes deux photos me bouleversent |
"+1" de la part de : FRISCO, stephane_marco |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
stephane_marco a écrit : Oui ! Très bien, fort émouvant. Paradoxal |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
chrisk |
|
stephane_marco a écrit : Superbe et touchante !. Surtout connaissant la pathologie de Mathieu. Bravo Stéphane ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
|
elponey |
|
Régulier Messages : 162Depuis le 3 oct 2016 Montreuil |
stephane_marco a écrit : Superbes images, témoignage d'un amour qui transparaît de ces images avec une grande force. Premiers essais sur mon scanner pour moi, dans le cadre de ces premiers moments magiques avec la naissance de notre premier enfant. La maman comme le petit vont bien, et le papa a maintenant un nouveau modèle préféré Alexis B. Mon site http://alexis-bodet.com/ |
chrisk |
|
Plus classique celle-ci ! SL2S+APO SKOPAR 90MM "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5688Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
stephane_marco a écrit : ... Splendide et émouvant ... ah tiens, je suis sur flickr |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités