Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
gautier a écrit : Vous hésitez à vous mettre à nu ? Faites-le en préparant un dossier pour le Prix summilux.net 2023 !Et en vitesse, ce n'est possible que jusqu'à la fin du mois Un Summiluxien havrais pourrait en effet recueillir de nombreux suffrages compte tenu de la qualité de ses publications sur ce fil… je dis ça, j’dis rien… mais il devrait sérieusement y penser |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Salut Alesane, merci pour ton message Malheureusement si je me souviens bien il faut que les photos soient des exclusivités non présentes dans internet. Je fais de l’exclu car je ne poste que sur Summilux Mais elles sont quasiment toutes sur internet! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Yorda a écrit : Salut Alesane, merci pour ton message Malheureusement si je me souviens bien il faut que les photos soient des exclusivités non présentes dans internet. Je fais de l’exclu car je ne poste que sur Summilux Mais elles sont quasiment toutes sur internet! Non, la seule restriction est dans l'Article 5 : Les photographies proposées pour le Prix pourront avoir été vues sur le forum, mais aucune série ne peut avoir été publiée dans la presse ou primée à un autre concours avant la date de clôture. Ceci sera éliminatoire. Donc, pas d'excuse |
Prix 2023 |
|
Non, aucune excuse, le nu a toute sa place pour le millésime 2023 du Prix Summilux.net |
"+1" de la part de : gautier |
|
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
Panasonic DC-S1R VARIO-ELMARIT-SL 1:2.8-4/24-90 ASPH. |
Yorda |
|
MP 35lux pre fle Portra160 I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : cedric-paris, drachenfels, elponey, IceandFire, jamous, Jean-P., jm92, jéjéZI, Laurent B, Lucien71, PeterR, rax, Robert, stefaren, Stephan_W |
|
watoo |
|
Yorda, vos images ont je ne sais quoi de sensualité et d'intimité qui nous permet de rentrer dans votre relation. C'est troublant et de ce fait très réussi. La douceur des moments capturés me capte. Bravo. |
jeromeb |
|
Régulier Messages : 148Depuis le 5 déc 2023 03 |
Bien sur les couleurs de la Portra, mais bien plus que ça: Les courbes des ombres de la ferronnerie, la lézarde sur le mur, les lignes des raccords d'enduit, ebcadré par la courbe du haut du mur, tout cela ramène l'oeil a gauche quand il voudrait s'échapper à l'horizon. Tout ça "habille" complètement ce beau nu, qui à mon sens n'en devient plus un. C'est maintenant un beau portrait de vacance intime et plein de pudeur. C'est vraiment très réussi. |
Yorda |
|
Merci beaucoup Messieurs! Voilà deux commentaires constructifs qui embellissent l’hiver! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Manuparis |
|
Régulier Messages : 150Depuis le 9 déc 2012 Ile de France |
J'adore cette pose.. L'expression du visage fait qu'on a l'impression que le modèle nous parle. Très réussi. Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal. |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
citation : J'adore cette pose.. L'expression du visage fait qu'on a l'impression que le modèle nous parle.Très réussi. merci |
Yorda |
|
MP 2005 W-nikkor 3.5cm f1.8 - Portra400 I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Gleez |
|
Leica MP, Summicron 35mm ASPH @f/2, Portra 400 |
sebpicmedia |
|
Bonsoir, par curiosité te souviens-tu de tes réglages ? J'aime cette pose.. et l'expression du modèle . Très réussi. |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 848Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 27 invités