| PeterR |  | 
| Vieux briscardMessages : 8015 Depuis le 30 jan 2009 Alsace | Relation mère-enfant particulière, occasionnelle, pleine de questions !   M+Summaron 35 et 2000 iso Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau | 
| g00delux |  | 
| RégulierMessages : 185 Depuis le 5 oct 2013 Paris/Limoges | Bonjour, Le canapé a toujours été une bonne tour de contrôle. Il nécessite parfois quelques contorsions mais garde toujours cette approche panoptique qui a fait sa réputation ... | 
| seventy |  | 
| Messages : 67 Depuis le 31 mai 2010 Paris | Et la tendresse bordel !  M6 + Summicron 35 + Tmax 400 | 
|  "+1" de la part de : ortho | |
| VLR59 |  | 
| HabituéMessages : 492 Depuis le 23 déc 2012 Lille |  | 
| jugoslav |  | 
| Vieux briscardMessages : 4056 Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |  Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10459 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Moi aussi j'aime cette Enrico  Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat | 
| Symphorinois |  | 
| Membre des AmisMessages : 6842 Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) | +1 Les heures blessent, la dernière tue...  | 
| Symphorinois |  | 
| Membre des AmisMessages : 6842 Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |  Les heures blessent, la dernière tue...  | 
|  "+1" de la part de : PeterR | |
| g00delux | 
 | 
| RégulierMessages : 185 Depuis le 5 oct 2013 Paris/Limoges | Bonjour , je vous propose une série sur le thème parent/enfant intitulée Amour maternel 1. J'enchanterai chacun de tes rêves 2. J'assouvirai chacune de tes faims 3. J'encouragerai chacune de tes découvertes 4. Je surveillerai chacun de tes apprentissages 5. J'assurerai chacun de tes pas 6. Je me réjouirai de chacune de tes témérités 7. Je surveillerai chacun de tes envols 8. Je participerai à chacun de tes jeux 9. J'accompagnerai chacune de tes escapades 10. Je soutiendrai chacune de tes élévations 11. Je t'apprendrai à ne pas en rire | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | |
| Symphorinois |  | 
| Membre des AmisMessages : 6842 Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) | Belle série Les heures blessent, la dernière tue...  | 
| g00delux |  | 
| RégulierMessages : 185 Depuis le 5 oct 2013 Paris/Limoges | Merci Robert et merci Symphorinois | 
|  "+1" de la part de : Yorda | |
| jamous |  | 
| Messages : 97 Depuis le 6 juin 2010 Vertou | Dans les rues de Lisbonne pris par ma femme au CL  Leica CL Ilfordxp2 400 | 
| PeterR |  | 
| Vieux briscardMessages : 8015 Depuis le 30 jan 2009 Alsace | Symphorinois a écrit :Belle série Oui belle série j'aime beaucoup  Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau | 
| PeterR |  | 
| Vieux briscardMessages : 8015 Depuis le 30 jan 2009 Alsace | Superbe  Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités