MonsieurHarold |
|
Vieux briscard Messages : 3176Depuis le 30 juin 2009 Paris |
Merci !
Ça devait faire dix fois que j essayais d' attraper mon voisin en train de fumer... Mode paparazzi : "on" |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7831Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
M6, Summilux 50 asphérique, Tri-X Paradoxal |
beñat |
|
Régulier Messages : 266Depuis le 21 juin 2010 78120 Clairefontaine |
composition, cadrage, lumière, contraste, tout y est... à montrer dans les écoles... |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6107Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Fumer tue....
ZI+Néopan 400+biogon 35mm. "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
chrisk |
|
ZI+planar 50mm+néopan 400 "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
On dirait les années 70 (à part le rasta à droite)! Ca existe encore des gens qui s'habillent comme ça? "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Paradoxal |
|
Phil VDD a écrit : On dirait les années 70 (à part le rasta à droite)! Ca existe encore des gens qui s'habillent comme ça? Namur, Place d'Armes. Mai 2009. Salut Phil, te portes-tu bien? Paradoxal |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Magnifique Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Paradoxal a écrit : Phil VDD a écrit : On dirait les années 70 (à part le rasta à droite)! Ca existe encore des gens qui s'habillent comme ça? Namur, Place d'Armes. Mai 2009. Salut Phil, te portes-tu bien? Incroyable! on dirait moi au "Temps des Cerises", à Floreffe. http://www.autres-mondes.org/evenements/2006/radio-esperanzah/au-coeur-du-festival/le-temps-des-cerises Ecoutez Mouna Aguigui dans l'extrait audio: "To Be or not Tabac". Je me demande si je ne devrais pas commencer la clope... Non, je rigole! "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5698Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
@ chrisk : très belle maitrise du flou
@ Paradoxal : intemporelle et pleine de complicité, ta manière de capter les regards me fascine (aussi) ah tiens, je suis sur flickr |
Paradoxal |
|
punkrocker a écrit : @ Paradoxal : intemporelle et pleine de complicité, ta manière de capter les regards me fascine (aussi) Attends! Imagine le jour où on va se rencontrer! Paradoxal |
chrisk |
|
@ Yougoslav et Punrocker : merci ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
oui, c'est clair, c'est même magnifique , miam aussi
a voté |
chrisk |
|
Merci à vous deux. "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 999Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
Petite pause clope devant le magasin
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités