Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Phil VDD a écrit : En attendant un gouvernement (il y a maintenant plus de 300 jours que nous avons voté), sur les murs de Bruxelles, avenue de la Couronne, on écrit.![]() M9 et Elmarit-M 28 ASPH. On a finalement un gouvernement... Et avec le temps qui a passé, j'ai retrouvé l'auteur de ce graffiti... ![]() citation : Qu'il vienne, qu'il vienne,Le temps dont on s'éprenne. J'ai tant fait patience Qu'à jamais j'oublie. Craintes et souffrances Aux cieux sont parties. Et la soif malsaine Obscurcit mes veines. Qu'il vienne, qu'il vienne. Le temps dont on s'éprenne. Telle la prairie À l'oubli livrée, Grandie, et fleurie D'encens et d'ivraies, Au bourdon farouche Des sales mouches. Qu'il vienne, qu'il vienne, Le temps dont on s'éprenne. CHANSON DE LA PLUS HAUTE TOUR Arthur Rimbaud, 1854-1891 Bon dimanche. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités