invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Bonjour,
M8 "Si la photo est bonne " Barbara |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Séance de portrait dans mon studio, cette après-midi.
Leica M9 et Summilux 75. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
galloups |
|
Habitué Messages : 378Depuis le 26 jan 2011 Toulouse |
Vous avez éclairci les yeux en post traitement non? Je trouve un peu trop violent |
Phil VDD |
|
Le Summilux 75 à la distance minimum et à pleine ouverture est très "tranchant". La demoiselle a les yeux verts et le blanc de l'oeil blanc! Il y a un masque à + 1/4 de diaph sur les yeux. Je ne crois pas que ce soit excessif mais, oui, il y a un traitement!
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
martleng |
|
Habitué Messages : 811Depuis le 17 août 2010 Amiens |
Très beau. |
LL |
|
superbe gestion de la zone de nettete .bravo . recadrage format carre ? |
fotoman2010 |
|
Habitué Messages : 360Depuis le 17 oct 2010 Paris |
Un autre regard !
M8;Lux50@f2 |
Phil VDD |
|
Bonsoir, revoilà la même photo, sans aucun traitement sur les yeux.
Qu'en pensez-vous ? Et en couleurs, voilà ce que ça donne. M9 et Summilux 75 recadré en carré. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
Phil VDD a écrit : Bonsoir, revoilà la même photo, sans aucun traitement sur les yeux.Qu'en pensez-vous? Ca,Phil,j'adore!... |
Phil VDD |
|
Et bien merci Bernard. Ca représente beaucoup de travail, humain et technique pour y arriver. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
bedojo a écrit : Phil VDD a écrit : Bonsoir, revoilà la même photo, sans aucun traitement sur les yeux.Qu'en pensez-vous? Ca,Phil,j'adore!... +1 |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Phil VDD a écrit : Bonsoir, revoilà la même photo, sans aucun traitement sur les yeux.Qu'en pensez-vous? C'est mieux et je pense qu'effectivement avec de tels yeux, le traitement était une forme de gourmandise disons compréhensible. Tu aurais donc pu la poster également dans Les 7 pêchés capitaux. " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
fotoman2010 |
|
Habitué Messages : 360Depuis le 17 oct 2010 Paris |
paga a écrit : Je ne suis pas fan du soutif léopard, mais surtout du cheveu sur l’épaule. La lumière n'est pas terrible et le maquillage un peu too much, non? Et sinon, comment ça va? Il s'agissait un shooting improvisé il y a quelques semaines un dimanche matin très ensoleillé Sinon merci, ça roule pour moi Je vais poster bientôt mes premières photos argentiques avec mon M6 ! Ce sera ma première expérience argentique pour ne pas mourir idiot |
martleng |
|
Habitué Messages : 811Depuis le 17 août 2010 Amiens |
Bonsoir,
|
Utilisateurs parcourant cette section : stefaren et 23 invités