isidre s |
|
...son nom est Sandra...
M6, cron50, portra160NC |
Alexandre Dumay |
|
Portrait sur le vif d'un ami a moi lors d'une petite "aprem photo" à Biarritz... (au M3)
|
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Plus qu'à souhaiter qu'à son âge on aura la même pêche ... |
egibaud |
|
Habitué Messages : 828Depuis le 9 fév 2007 Entre la France et l'Espagne suivant la saison |
|
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Oui, j'aime vraiment
elle a un côté Dingo qui me plaît bien |
egibaud |
|
Habitué Messages : 828Depuis le 9 fév 2007 Entre la France et l'Espagne suivant la saison |
paga a écrit : Original, assez créatif, et amusant Ton amie c'est celle qui conduit la voiture derrière le manequin qui fait du surf dans la rue?L'amie, c'est María, celle qui surf la flèche. qui un instant plus tard part en courrant car la voiture ne s'arrête pas aahahahaahhaha (veridique!!!) |
Silos |
|
Habitué Messages : 339Depuis le 6 sep 2007 Toulouse |
Serait-ce le grand retour d'Egibaud ?
Welcome back, surtout avec des photos..............de femmes...............habillées léger. |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
J'aime bien aussi ... tout est bien en place et ça claque bien |
egibaud |
|
Silos a écrit : Serait-ce le grand retour d'Egibaud ?Welcome back, surtout avec des photos..............de femmes...............habillées léger. Je ne sais pas, je passais par ici, j'ai posté, je ne sais pas quand je reparcerai... merci pour les commentaires. Eric |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Manu. En couleurs.
M8 et Elmarit 28. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Phil VDD |
|
Charles.
M8 et Summilux 75 "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Phil VDD |
|
Encore un portrait réalisé aujourd'hui.
L'ami David. M8 et Summilux et quelques retouches sur Lightroom. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
renard |
|
Régulier Messages : 145Depuis le 16 déc 2007 Lyon |
Bon, c'est pas tout de faire dans le troc de matériel, maintenant que j'ai dépoussiéré un scanner pour mes tirages, je vais pouvoir poster quelques photographies. Je commence ici ; le mieux que l'on puisse faire, c'est de rendre hommage aux amis.
|
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
bah, tu dépoussières bien
belle image, avec un somptueux éclairage sur le visage, un très masculin portrait, j'aime vraiment un peu trop centré peut être, mais vraiment pour pinailler. |
renard |
|
Régulier Messages : 145Depuis le 16 déc 2007 Lyon |
Merci Dido. Il a fallu frotter, vous ne croyez pas si bien dire ! De l'époque du SCSI, ca date... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités