Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Presque "corporate" ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : stefaren |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5189Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, BigSteve, chrisk, Geminus, L'hurluber.lu, MITCHEL, PeterR, SaintS57, tilu |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4935Depuis le 27 juin 2015 Lille |
J'aime la douceur de cette photo et je remarque le sens du détail du photographe avec un arrière-plan découpé au cordeau. ![]() |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2064Depuis le 2 fév 2016 Provence |
cliquez pour plein écran puis HD ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, miette |
|
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6112Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
PeterR a écrit : J'avais beaucoup de distance.Et puis j'ai souvent remarqué ce type de rendu en arrière plan avec cet Elmarit 90 que je fermais régulièrement à f 5,6 plus sur une manie qu'un besoin. C'est vrai que ça fait assez 50 mm C'est pour ces raisons que je m'intéresse aussi au 90mm, avec la distance, je ne trouve pas qu'il tasse trop les perspectives. Je le trouve meme utile sur certains paysages. "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
chrisk a écrit : PeterR a écrit : J'avais beaucoup de distance.Et puis j'ai souvent remarqué ce type de rendu en arrière plan avec cet Elmarit 90 que je fermais régulièrement à f 5,6 plus sur une manie qu'un besoin. C'est vrai que ça fait assez 50 mm C'est pour ces raisons que je m'intéresse aussi au 90mm, avec la distance, je ne trouve pas qu'il tasse trop les perspectives. Je le trouve meme utile sur certains paysages. C'est vrai que l'Elmarit 90 écrase peu les profondeurs comme le montre cette image postée en Novembre 2021 dont tu fais référence PeterR a écrit : Merci LeicaPhil,Il me reste d'elle que des souvenirs et des images argentiques, surtout des négatifs. Ici sur une diapositive, Corse1989 ![]() Reproduction au SL2-S + Macro Elmarit 60 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités