Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10900Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
Dany04 a écrit : Paradoxal a écrit : C'est vrai.Elle est cependant un peu grisounette. Ce doit être facile d'y remédier. Merci. Je ne sais pas pourquoi, mais mes images sont toujours un peu grises vues sur ce forum, alors que ce n'est pas le cas ailleurs. Il faudra maintenant que je mette un peu plus de contraste avant de les poster ici. Daniel la publication d'un fichier sur le forum n'a jamais décalé le pt blanc sur son histogramme, avant toute chose il serait vraisemblablement judicieux de calibrer votre écran aux valeurs ad-hoc, "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Dany04 |
|
|
Bonsoir, Le contraste ce n'est pas un problème de point blanc, c'est une courbe de réponse. Par ailleurs, je regarde mes photos sur mon pc et sur le forum avec le même pc et sur le même écran. Alors moi je ne sais pas, mais je ne fais que constater... bêtement, dirais-je. Daniel |
Dany04 |
|
|
J'ai comparé les histogrammes en copiant la photo du forum, et ils sont bien identiques, donc mon interprétation était tout à fait subjective Voici donc la photo en plus contrastée. Daniel Leica M8 - Summarit 75 mm f/2.5 |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10900Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
c'est le point blanc, entre autre, qui est mal calé... et non un pb de contraste, Leica M8 le tout, bien entendu, à visualiser sous écran calibré... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Dany04 |
|
|
Merci. Oui c'est tout à fait exact, car le blanc des robes (rayées de rose) ainsi que celui de l'habit du poupon est bien blanc... et non gris. Daniel |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonsoir Au vissant et Summar Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
stephane_marco a écrit : bedojo a écrit : J'aime beaucoup la 1...Pareil Merci bedojo et Stéphane Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Lévo a écrit : @PeterR : C'est homme, c'est ton fils non ?Parabole poétique ? Et oui ! Lévo Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
DARKVADOR a écrit : Dany04 a écrit : Bonsoir,Deux jumelles au Jardin du Luxembourg, Paris. Daniel Leica M8.2 Summarit 75 mm J'adore. +1 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Superbe !... Milou Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonsoir et merci PeterR Au Vissant Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Dany04 |
|
|
stephane_marco a écrit : bedojo a écrit : J'aime beaucoup la 1...Pareil +1 |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Jolie Guillaume |
Milou |
|
Merci Gui75 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10284Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
A l'ancienne, très belle Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités