victorfotorun |
|
Habitué Messages : 943Depuis le 28 mars 2012 REUNION 974 |
Alexandre 9 ans . 5dmkII . Apo-elmarit 180/2.8 Morgane 13 ans . M9 / summicron C 40 1/2s f2 2 |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Il est vraiment très beau ce bébé...félicitations aux parents Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Felicitations ! |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4570Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Merci a tous pour vos commentaires et félicitations Il s'agit de ma petite dernière, Célestine. Beaucoup de belles photos sur cette page, il est vrai que nos enfants sont une source inépuisable d'inspiration. Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
Bech |
|
Habitué Messages : 398Depuis le 22 mai 2012 Le Bar sur Loup |
Bonjour Magnifique page ou il est quelquefois difficile de passer après toutes ces merveilles . Un essais sur ma petite fille Marion , avec le Cron 5 cm Rigide qui revient de se faire une beauté sur sa frontale chez M. Nicolas à Bordeaux Cet objectif est bien ce que j'en avais lu , très doux et super pour le noir et blanc Leica M9 J'en rêve depuis tout petit. |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Effectivement, un rendu très doux et agréable. Belle attitude ; cadrage et post traitement impeccable Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Victorforun j aime beaucoup le regard du petit Bech "c'est gagné" ! Bravo Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
victorfotorun |
|
Habitué Messages : 943Depuis le 28 mars 2012 REUNION 974 |
Merci . On ne photographie bien que ce l'on aime bien . |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4570Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Lévo |
|
Habitué Messages : 773Depuis le 12 mai 2012 Tours |
A l'ombre, sur un banc de pierre d'un village Corse. TriX |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
. M+Lux 75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Pierre R |
|
Habitué Messages : 451Depuis le 18 sep 2013 Strasbourg |
beau portait Peter R, très beau rendu ce lux 75. J'enchaine; pas vraiment un portrait. |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
|
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités