Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Merci Laurent
Je te confirme que c'est bien gris ... Voir grosse tendance au blanc ! |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
Pas de problème François
Alors il bombarde ce MP ? On ne le voit pas trop ... Patrick |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Kolett a écrit : Ma fille me pique mon M9 à longueur de temps.Je devrais donc être agacé. Mais c'est ma fille. Alors je ne dis rien. Même quand elle me dit "papa, t'as plein de cheveux blancs et t'es tout ridé". Parce que c'est ma fille, évidement ... Hé Hé le regard du "vieux" Lion Ton épouse doit te dire que tu as du charme comme ça. Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
MonsieurHarold |
|
Vieux briscard Messages : 3176Depuis le 30 juin 2009 Paris |
guibs76 a écrit : .. sans les lunettes ...M6 Nokton asph 1.2/35 II acros 100 évidemment ! EDIT : bon en fait j'ai mis la photo en pensant à une photo de Mr P dit "le fantôme" avec des gants en cuir qui en fait n'a jamais existé ... failed .. en plus c plutôt neopan 400 que acros 100 ... tout faux. La prochaine fois : Avec des moufles ! |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6184Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Très chouette cette page au recto
le plus beau ... des boîtiers
NIKON |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
C'est vrai qu'il a l'air chouette ce boitier et bien utilisé
Patrick |
Kolett |
|
patalout a écrit : Pas de problème François Alors il bombarde ce MP ? On ne le voit pas trop ... Patrick Encore désolé Le MP ? J'avoue que je n'ai pas eu trop de temps à lui consacrer ... J'attends de meilleures lumières ... Mais le printemps n'est pas loin ! hugues33 a écrit : Kolett a écrit : Ma fille me pique mon M9 à longueur de temps.Je devrais donc être agacé. Mais c'est ma fille. Alors je ne dis rien. Même quand elle me dit "papa, t'as plein de cheveux blancs et t'es tout ridé". Parce que c'est ma fille, évidement ... Hé Hé le regard du "vieux" Lion Ton épouse doit te dire que tu as du charme comme ça. Elle dit que j'ai une tête un peu "dure" sur cette image ... |
Yglotte |
|
Régulier Messages : 182Depuis le 31 déc 2012 Ceyrat |
Kolett a écrit : Ma fille me pique mon M9 à longueur de temps.Je devrais donc être agacé. Mais c'est ma fille. Alors je ne dis rien. Même quand elle me dit "papa, t'as plein de cheveux blancs et t'es tout ridé". Parce que c'est ma fille, évidement ... Bravo à la photographe ! Mon Flickr |
Kolett |
|
Merci
Je lui transmets ! |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10313Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Il est beau ton R8, joli ton auto-portrait. |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4206Depuis le 29 oct 2007 |
Kolett a écrit : Ma fille me pique mon M9 à longueur de temps.Je devrais donc être agacé. Mais c'est ma fille. Alors je ne dis rien. Même quand elle me dit "papa, t'as plein de cheveux blancs et t'es tout ridé". Parce que c'est ma fille, évidement ... c'est ce que l'on appelle la transmission génétique je parle du gène Leica évidemment Belle photo prise par ta fille ! ta photo au M9 en n&b vaut bien celle au M et même au MM Amitiés Henry |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
|
MonsieurBlond |
|
Bonjour, jeune propriétaire d'un M8.u je viens me présenter parmis la communauté respectée de Summilux
Leica M.8 35mm Nokton Belle et heureuse journée à tous ! |
Yglotte |
|
Régulier Messages : 182Depuis le 31 déc 2012 Ceyrat |
Wilkommen, Bienvenue, Welcome...
Très beau portrait en tout cas, bravo ! Mon Flickr |
balouzka |
|
Régulier Messages : 298Depuis le 17 fév 2010 Bourg en Bresse |
M9 et Voigtländer 15mm |
Utilisateurs parcourant cette section : stefaren et 49 invités