SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonjour, Apres le shooting, M10M Cron 35 Asph. Bien à vous. SDe 'Faire face' |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Melchior, Gaspar et Balthazar en tournée à Deauville: M10M Cron 35 Asph. Bien à vous. SDe 'Faire face' |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1525Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Joli moment David |
SDe |
|
Merci pour ce commentaire et le +1 Oui, c’était bien ! SDe 'Faire face' |
SDe |
|
Bonsoir, Des nouvelles de Mr Lachevre: M10M Cron 35 Asph. SDe 'Faire face' |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Doisneau aurait mis 3 figurants... Joli shoot |
SDe |
|
Si j’avais eu une figurante sous la main, je l’aurais alors assise devant et aurais pu alors intituler ma photo ‘les rois mages et pi Fanny de passage à Deauville’ Hélas… Merci Alesane ! SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4303Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Mr Lachèvre de Deauville ou de Seguin ? Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Alesane |
|
SDe a écrit : Si j’avais eu une figurante sous la main, je l’aurais alors assise devant et aurais pu alors intituler ma photo ‘les rois mages et pi Fanny de passage à Deauville’ Hélas… Merci Alesane ! |
SDe |
|
Fift a écrit : Mr Lachèvre de Deauville ou de Seguin ? LA figure de Rouen. J’ai le plaisir de le croiser lors de mes déambulations, quelquefois photographiques. Il est cabotin et adore se faire tirer le portrait. SDe 'Faire face' |
SDe |
|
Bonjour, Le chanteur de rue: M10M Cron 35 Asph. SDe 'Faire face' |
SDe |
|
Merci à chacun pour les +1 attribués à mes derniers clichés. Bien à vous. SDe 'Faire face' |
Alesane |
|
Bien seul ! A l'ombre de Saint Maclou, je suppose... |
SDe |
|
En effet Alesane, sur le parvis de St Maclou, depuis la Rue Damiette. Chanteur des rues, a capella, qui connaît un nombre impressionnant de chansons françaises des années 30 à 50. Encore une personnalité de Rouen. SDe 'Faire face' |
SDe |
|
Bonsoir, M10M Cron 35 Asph. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Patm |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités