Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7902Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Certains l'ont insinué mais d'autres ont crié au génie! Comme quoi... Paradoxal |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Tu fais allusion aux méchants ? |
Paradoxal |
|
Tu sais bien, on a dit que plus personne n'était méchant ("private joke", comme on dit)! ![]() Paradoxal |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Ha! Ha! Ignares, primaires, mécréants de tous poils... Viendez donc voir la tribune de Bernard Brochet en dernière page du "Réponse photo" qui vient de sortir. Vous faites moins les malins maintenant!
En plus, quelque pages avant, le célèbre boucher-collectionneur de Vence nous donne enfin la solution pour que nos conjoints ne nous reprochent plus d'engloutir l'argent du ménage dans notre passion : quand madame grogne, il suffit de lui offrir un bijou ![]() ![]() ![]() |
Paradoxal |
|
clicclac a écrit : Ha! Ha! Ignares, primaires, mécréants de tous poils... Viendez donc voir la tribune de Bernard Brochet en dernière page du "Réponse photo" qui vient de sortir. Vous faites moins les malins maintenant! Je l'ai acheté aussi. Et j'ai vu! Sais-tu que j'ai pensé à toi et aux échanges concernant le flou? Et au sujet du boucher de Vence, c'est Yousse qui depuis pas mal de temps a une citation de ce brave homme sous sa signature. Ca m'a paru tout bizarre de voir le portrait de ce gars qui est donc cité ici quand Yousse poste. J'en profite : "salut Christophe-Yousse!". Salut, clicclac. Cordialement, Paradoxal |
clicclac |
|
J'ai fais le raprochement aussi. Coignet me disait que si l'on parvenait à établir un dialogue à partir de mon image; ce serait déja pas mal ![]() On va être obligés de faire un fil sur nos clichés flous! Peut-être même que ça va en décomplexer certains ![]() |
Coignet |
|
citation : quand madame grogne, il suffit de lui offrir un bijoucitation : Vous faites moins les malins maintenant!Il faudrait peut-être un peu de modestie ? Note : il y a déjà de très beaux fils de photos floues sur ce forum. Voir par exemple celui-ci, un peu ancien, ou ce fil de EricBascoulDIDO Bon dimanche ! |
Dernière édition par Coignet le dimanche 17 septembre 2006 - 17:49, édité 3 fois. | |
clicclac |
|
Il faut se détendre Coignet...
Lis ou relis l'article que je mentionne, et les propos de notre boucher-collectionneur, alors tu verras d'où vient le sexisme. Concernant ta seconde citation de mon message, je ne peux que te recommander d'abandonner quelques temps les alentours de la ville rose et de ses violettes pour d'imprégner de l'atmosphère Bretonne et des humeurs de ses indigènes; ici ça fait longtemps qu'on a dépassé le 1er degré ![]() Amitiés |
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4085Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Coignet a écrit : Il faudrait peut-être un peu de modestie ?Bien d'accord, j'ajouterai également .. un peu de respect d'autrui ... tout simplement ![]() Chaque personne derrière son clavier , auteur ou lecteur, n'est pas forcemment sur la même echelle des degrés ... ![]() |
clicclac |
|
C'est pour ça que j'ai réagi, Coignet, il y a des trucs comme ça qui hérissent. |
Coignet |
|
En attendant, il y a deux des photos qu'on ne voit plus ? As-tu changé leur adresse ? Est-ce accidentel ou volontaire ? Si c'est accidentel, il faut savoir que si tu déplaces tes images en les changeant de répertoire (création d'un dossier par exemple) dans la page de gestion de tes photos téléchargées, leur adresse change ; si tu ne la modifies pas aussi dans ton message, elle ne s'affiche plus.
Voir début de ce fil, photo qui ne s'affiche plus. |
clicclac |
|
J'ai essayé de faire du ménage, je pensais pourtant avoir suivi les procédures... Merci Coignet, je vais essayer de réparer ça; ce serait tout de même dommage ![]() |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
![]() Papa Hass et Maman Moon ont bien ouvert les 2 voies. ![]() Et notre Dido y vibre en Num (les Champignons avé Cha !) JZ |
clicclac |
|
![]() |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
8) Merci Coignet j'avais oublié le Fil Vibrés, ma danseuse était vraiement la honte sur summilux question scan.
Revue par Maître Dido je l'ai remplacé ![]() Ps : Fil, t'as l'ADSL va voir aussi t'as 2 chef-d'oeuvres qu'ont volé ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités