Coup de fatigue.

Paradoxal
Membre des Amis
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Certains l'ont insinué mais d'autres ont crié au génie! Comme quoi...
Paradoxal
Coignet
agent technique
Depuis le 5 nov 2003
75001
Tu fais allusion aux méchants ?
Paradoxal
Membre des Amis
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Tu sais bien, on a dit que plus personne n'était méchant ("private joke", comme on dit)! :lol:
Paradoxal
clicclac
Vieux briscard
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
Ha! Ha! Ignares, primaires, mécréants de tous poils... Viendez donc voir la tribune de Bernard Brochet en dernière page du "Réponse photo" qui vient de sortir. Vous faites moins les malins maintenant!
En plus, quelque pages avant, le célèbre boucher-collectionneur de Vence nous donne enfin la solution pour que nos conjoints ne nous reprochent plus d'engloutir l'argent du ménage dans notre passion : quand madame grogne, il suffit de lui offrir un bijou :!: :!: :!: Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?
Paradoxal
Membre des Amis
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
clicclac a écrit :
Ha! Ha! Ignares, primaires, mécréants de tous poils... Viendez donc voir la tribune de Bernard Brochet en dernière page du "Réponse photo" qui vient de sortir. Vous faites moins les malins maintenant!

Je l'ai acheté aussi. Et j'ai vu! Sais-tu que j'ai pensé à toi et aux échanges concernant le flou?
Et au sujet du boucher de Vence, c'est Yousse qui depuis pas mal de temps a une citation de ce brave homme sous sa signature.
Ca m'a paru tout bizarre de voir le portrait de ce gars qui est donc cité ici quand Yousse poste.
J'en profite : "salut Christophe-Yousse!".
Salut, clicclac. Cordialement,
Paradoxal
clicclac
Vieux briscard
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
J'ai fais le raprochement aussi. Coignet me disait que si l'on parvenait à établir un dialogue à partir de mon image; ce serait déja pas mal :o
On va être obligés de faire un fil sur nos clichés flous! Peut-être même que ça va en décomplexer certains :wink:
Coignet
agent technique
Depuis le 5 nov 2003
75001
citation :
quand madame grogne, il suffit de lui offrir un bijou
Voilà du sexisme bien pesé. Je vous l'emballe ?

citation :
Vous faites moins les malins maintenant!
On est un certain nombre ici à n'avoir pas attendu Bernard Brochet pour savoir que l'expression photographique peut être pleine de richesse, et que son langage ne se limite pas à faire la mise au point.
Il faudrait peut-être un peu de modestie ?

Note : il y a déjà de très beaux fils de photos floues sur ce forum.

Voir par exemple celui-ci, un peu ancien, ou ce fil de EricBascoulDIDO

Bon dimanche !
clicclac
Vieux briscard
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
Il faut se détendre Coignet...

Lis ou relis l'article que je mentionne, et les propos de notre boucher-collectionneur, alors tu verras d'où vient le sexisme.
Concernant ta seconde citation de mon message, je ne peux que te recommander d'abandonner quelques temps les alentours de la ville rose et de ses violettes pour d'imprégner de l'atmosphère Bretonne et des humeurs de ses indigènes; ici ça fait longtemps qu'on a dépassé le 1er degré :!: Il y en a même qui prétendent que nous évoluons davantage vers les 12 degrés et demie.

Amitiés
pbenotti
Membre des Amis
Depuis le 18 fév 2006
Annecy !
Coignet a écrit :
Il faudrait peut-être un peu de modestie ?

Bien d'accord, j'ajouterai également .. un peu de respect d'autrui ... tout simplement :shock:

Chaque personne derrière son clavier , auteur ou lecteur, n'est pas forcemment sur la même echelle des degrés ... :wink:
clicclac
Vieux briscard
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
C'est pour ça que j'ai réagi, Coignet, il y a des trucs comme ça qui hérissent.
Coignet
agent technique
Depuis le 5 nov 2003
75001
En attendant, il y a deux des photos qu'on ne voit plus ? As-tu changé leur adresse ? Est-ce accidentel ou volontaire ? Si c'est accidentel, il faut savoir que si tu déplaces tes images en les changeant de répertoire (création d'un dossier par exemple) dans la page de gestion de tes photos téléchargées, leur adresse change ; si tu ne la modifies pas aussi dans ton message, elle ne s'affiche plus.

Voir début de ce fil, photo qui ne s'affiche plus.
clicclac
Vieux briscard
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
J'ai essayé de faire du ménage, je pensais pourtant avoir suivi les procédures... Merci Coignet, je vais essayer de réparer ça; ce serait tout de même dommage :wink:
zekkar
Depuis le 19 oct 2003
Paris
:lol: Même au 12ème° y en a qui confondent Flous et Vibrés
Papa Hass et Maman Moon ont bien ouvert les 2 voies. :wink:
Et notre Dido y vibre en Num (les Champignons avé Cha !)
JZ
clicclac
Vieux briscard
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
:ravi:
zekkar
Depuis le 19 oct 2003
Paris
8) Merci Coignet j'avais oublié le Fil Vibrés, ma danseuse était vraiement la honte sur summilux question scan.
Revue par Maître Dido je l'ai remplacé
:wink:

Ps : Fil, t'as l'ADSL va voir aussi t'as 2 chef-d'oeuvres qu'ont volé :P
PrécédenteSuivante

Retourner vers Portraits