| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8014Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
stephane_marco a écrit : J'ai le très lourd 180 2.8 V1 acheté à Bièvres pour 150 € comme neuf dans sa boite. Je l'utilise avec un monopod et c'est parfait.Eh ben, il semble qu'on trouve des belles choses pas chers aux journées de Bièvres, dommage que c'est si loin de chez moi ! Toujours d'aussi belles images sur tes liens, merci Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
| davidr |
|
|
Membre des Amis Messages : 955Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Pierre, pour info, il y a la bourse photo de Strasbourg (à Lingolsheim) ce dimanche. Je vais essayer d'y aller à l'ouverture. Peut être des affaires à y faire David |
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8014Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Merci David pour cette info, je ne savais pas du tout. Mais j'ai rarement du temps à moi, trop d'obligations pas si faciles avec mon fils. Profite en bien et si tu vois par hasard un joli Summaron 35 f3,5 LTM en parfait état optique pas cher, passe moi un coup de fil. Numéro en mp Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités