Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Lenormand a écrit : Très mimichou. Elle me rappelle les photos de "nous" dans les années 50 faites à la clinique ou à la maison par des "photographe de passage" (mais du quartier) venus immortaliser les nouveaux nés pour la plus grande joie des grands parents... Manque peut-être Sophie la girafe ...![]() Exactement! Voici une page de l'album du charmant bambin que j'étais, début 59. Le photographe était dans ma rue au n° 42, alors que nous habitions au n° 1. Pas au Leica, mais c'est pour illustrer. ![]() ![]() ![]() "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Thomas J |
|
Régulier Messages : 208Depuis le 3 août 2010 Oyonnax (01) |
Bonsoir,
![]() ![]() ![]() ![]() |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
Très beau...
Phil... non,non,non, tu n'as pas changé ![]() |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
bedojo a écrit : Phil...non,non,non, tu n'as pas changé ![]() Exact, c'est dingue d'ailleurs ![]() Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
![]() On se demande bien ce qu'on a encore à se reproduire ! ![]() "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
romainmassola |
|
Régulier Messages : 256Depuis le 11 mars 2010 Lyon |
Mon cousin et sa fille :
![]() M6+TriX |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
Super Romain ![]() |
romainmassola |
|
Régulier Messages : 256Depuis le 11 mars 2010 Lyon |
Merci ! |
pistofle |
|
Habitué Messages : 368Depuis le 10 avr 2008 herault |
super ! CARPEDIEM |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'aime beaucoup celle de romainmassola ![]() Le rire de ma fille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2873Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... super ! très frais. |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
![]() ![]() ![]() |
pistofle |
|
ça fou rien mais qu'est ce que ça bouffe !!! ![]() ![]() ![]() désolé photo prise pour des essais de développement j'ai voulu surdéveloppé pour voir, mais les souvenirs resteront M6 50 cronDR tri-X( 12 min à 23° ![]() ![]() ![]() CARPEDIEM |
eric56 |
|
Habitué Messages : 672Depuis le 1 mars 2011 Lorient |
pistofle a écrit : ça fou rien mais qu'est ce que ça bouffe !!! ![]() Ne m'en parles pas, je vais finir par être actionnaire chez Nutella avec ma fille! |
pistofle |
|
ok ! on monte un plan pour acheter le nutela et le calandos par palette CARPEDIEM |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités