PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
5DII+Macro Elmarit 60 V2 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2999Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
LOOHW a écrit : Merci beaucoup jugoslav Et aussi à Revillo. Veni Vidi Vissi ! |
ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
Merci à toutes et tous. Une autre: Laos du Nord Leica M10 Summilux-M 1:1.4/28 ASPH. |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Oui oui... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : Serp48 |
|
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Oui oui oui... |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
J'aime beaucoup cette dernière ! Il en émane beaucoup de poésie. |
ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
|
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
C'est beau ça manoux ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
g00delux |
|
Régulier Messages : 185Depuis le 5 oct 2013 Clermont-Ferrand/Limoges |
C'est tellement rare, qu'il faut en profiter... Sinon, il est plutôt à 100 000 volts (ou monter sur roulement à billes) ! |
"+1" de la part de : jugoslav, stephane_marco |
|
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
g00delux a écrit : C'est tellement rare, qu'il faut en profiter... Sinon, il est plutôt à 100 000 volts (ou monter sur roulement à billes) !bien vu ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2999Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 Summilux-M 1:1.4/50 Tellement absorbé qu’il s’est endormi. Bibliothèque d’Ashikaga. Japon. Veni Vidi Vissi ! |
g00delux |
|
Régulier Messages : 185Depuis le 5 oct 2013 Clermont-Ferrand/Limoges |
Dedalus a écrit : Il est peut-être simplement en mode "recharge" ? Peut-être ? Mais alors il est équipé en recharge rapide. On devrait peut-être le faire breveter, ça intéresserait certainement des fabricants de batterie |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Julien B |
|
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Elle a bien grandi ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Milou a écrit : Elle a bien grandi !Et c'est pas fini Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités