PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
stephane_marco a écrit : Gui75 a écrit : Belle lumière et belle pose = belle photo ![]() Bien d'accord. Merci Stéphane :grin: Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
![]() Leica M type 240 objectif Canon FD 135 2,5 + extension tube FD 25 + bague Novoflex , PO à main levée 6400 ISO 1/45s après l'apéritif ! Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
perdu au large ...![]() M6 35cronV1 R09 TriX |
Hopton |
|
Membre des Amis Messages : 117Depuis le 17 mai 2014 20230 Santa Lucia di Moriani |
J'aime beaucoup cette photo, la composition, la profondeur de champ. Enfin tout. |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
|
Dany04 |
|
|
Pause cigarette. Jardin des Tuileries, Paris. Daniel ![]() ![]() |
Dany04 |
|
|
J'aime beaucoup l'association du portrait vivant et des cadres ![]() Daniel |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7890Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
J'aurais essayé de me rapprocher davantage. Paradoxal |
Dany04 |
|
|
Oui tu as raison, j'aurais dû faire celle-là d'abord et tenter ensuite de me rapprocher, sans rompre ce moment de réflexion et d'absence... pour en faire une autre. J'ai peut-être eu peur d'être trop intrusif sur le coup. Daniel |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7890Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Oui je comprends parfaitement. On est parfois étonné de réaliser combien près on peut approcher si on le fait doucement. Le léger bruit du déclenchement n'est souvent même pas perçu par le sujet. Paradoxal |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonsoir,![]() |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
![]() Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
bill33 |
|
Habitué Messages : 712Depuis le 26 déc 2008 Bordeaux |
Issue d'une série au Sri Lanka:![]() ![]() |
PeterR |
|
On ressent aussi un isolement du personnage ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
J'aime bien la photo ![]() En N&B elle serait superbe je pense Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités