titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Tiens, ils ont l'air rigolos... |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Sinon j'ai plus un peu plus sérieux si tu veux Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Superbe Milou, je retrouve la bonne humeur des moments passés avec ces bougres Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Milou a écrit : Sinon j'ai plus un peu plus sérieux si tu veuxje préfère les rigolos, c'est plus fort que moi. |
Milou |
|
Merci. J'ai dit "un peu" plus sérieux, toujours avec un sourire en coin quand même Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Bouboudialo |
|
stephane_marco a écrit : Bordel de Merde, qu'est ce que je m'aime !!!!!!! Quelquefois je m'assois et je pense,
Patm |
|
Membre des Amis Messages : 687Depuis le 26 juin 2005 Loiret |
Bonsoir, Ma première journée avec un Leica vissant, beaucoup d'émotions, un plaisir intense Merci à toi Stéphane pour cette belle image Bonne soirée Patm Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Patrick L'autre Patrick, je vais finir par l'appeler narcisse Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
titoufx |
|
|
Milou |
|
Et encore, ils n'ont pas voulu refaire la scène (normal à Paris) selon mes indications. Sinon je pense que cela aurait été pire pour Victor et les mollets de Gaspard (non, l'inverse - non pas "et non l'inverse"-). Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
titoufx |
|
|
Bouboudialo |
|
Bonsoir, Quelquefois je m'assois et je pense,
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités