wots |
|
Membre des Amis Messages : 2863Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... waouh!
Constructive la critique, hein? Gâté que tu es! |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
citation : Dans les années 70,en colonie les mômes de mon équipe étaient un peu tous les miens. Pendant un mois ! En colo 07/72-73 @+ Leon Cette photo est magnifique Léon. Digne des grands. Petit papier maximal là dessus. |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
+2
Bougnat a écrit : citation : Dans les années 70,en colonie les mômes de mon équipe étaient un peu tous les miens. Pendant un mois ! En colo 07/72-73 @+ Leon Cette photo est magnifique Léon. Digne des grands. Petit papier maximal là dessus. Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
beveziers a écrit : Merci à vous, mais je n'ai pas de mérite, la choupinette est comédienne.Aller hop, un Oscar! Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Invité |
|
|
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10907Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
tu aurais pu faire en effort au scan puis au tirage afin de lui donner de la profondeur afin de dissocier le premier de l'arrière plan et les personnages prendraient plus d'importance en rognant en 24x36 (amha)... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Invité |
|
|
invite9 |
|
|
Invité |
|
|
invite9 |
|
|
Kolett |
|
Superbe photo ! J'ai pas suivi, c'est quoi cette histoire d'avatars ?... |
invite9 |
|
|
Kolett |
|
beveziers a écrit : Bougnat a écrit : Superbe photo ! J'ai pas suivi, c'est quoi cette histoire d'avatars ?... On nous interdit de remettre des avatars, parce qu'en classe, hier, on a joué à s'échanger les avatars, tout le monde à rigoler, sauf la maitresse. Prend le mien si ça t'amuse, moi ça me fera poëler !!! |
IGOR IGOR |
|
Vieux briscard Messages : 4907Depuis le 23 avr 2009 Morbihan |
Très belle image. Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités