SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonjour, En patientant dans une file d'attente: M10M Cron 35 Asph. SDe 'Faire face' |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonsoir, M10M Cron 35 Asph. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : LeicaPhil |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Peut-être mieux que le crin de cheval de Mongolie ! https://www.francetvinfo.fr/culture/mus ... 37255.html Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
SDe |
|
Toutefois une très belle allure, à mes yeux. SDe 'Faire face' |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, LeicaPhil |
|
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6151Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Leica M type 240 Summicron 50 mm f/2 24 Mpix (M) - Voir en plus grand La lumière était belle au bord de l'Arve durantma pause de midi, j'ai demandé à une passante si je pouvais la photographier en prétextant un test d'un viel appareil photo. J'aurais dû prendre son nom... mais je sentais quelque chose de compliqué en plus de la langue. |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Deux photos qui sortent de l’oubli après 10 ans ! Merci pour les +1, LeicaPhil. Paradoxal |
monobjectifleica |
|
Membre des Amis Messages : 157Depuis le 6 juin 2021 |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 36 invités