philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
zekkar a écrit : :evil: Cité :une veille femme de la campagne ramasse des fruits tombés et arrache des racines pour se nourrir un peu plus ..... Mais on s'en fou de ça ... allez !!! fin de l'épisode ... sans rancunes bien sur ![]() ![]() ![]() ![]() |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
![]() A - Tu ne m'écris pas sur ce ton B - Evite de jouer les Commissaires Politique des AMIS C - j'ai passé l'age des conseils de comportement D - je te rappelle que je suis "encore" modérateur de Reportage mais que je n'ai pas les droits sur Portrait ![]() Bises Ps au Laos et aussi dans le 9/3 privé de cantine et d'après Ninjéjé chez les Afghans ils ne s'en foutent pas du tout... faut dire qu'ils agacent ces gus ! |
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
E - ![]() Biz à toi |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10977Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
beau portrait qui mériterait d'être cadré plus serré en haut et sur la droite...pour en rétablir l'équilibre.
il es vrai que l'image se suffit à elle même et que perso le commentaire ne m'apporte rien ... Mais si l'auteur à juger bon de joindre ce complément d'info il y a aucune raison pour lui en faire grief... Un peu de sérénité et detolérance seraient de bon ton ; surtout autour d'une image comme celle-ci qui, malgré une petite faiblesse, fait plaisir à regarder. "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
PAPIN Jean Paul |
|
Régulier Messages : 150Depuis le 15 oct 2005 MAHAJANGA MADAGASCAR |
Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() grace a vos commentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il est vrai qu avec le recul du temps et qu au vu de vos observations le titre que j ai mis aurait pu etre plus " FIN " ........ c est promis ![]() BIEN AMICALEMENT ![]() JPP |
Utilisateurs parcourant cette section : r3mi68 et 8 invités