PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Elles sont mignonnes, bravo erstar et merci... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Bech |
|
Habitué Messages : 398Depuis le 22 mai 2012 Le Bar sur Loup |
Super , plus que bravo , le genre de cliché qui doit nous rendre un peu plus modeste J'en rêve depuis tout petit. |
erstar |
|
Habitué Messages : 729Depuis le 9 sep 2009 Torino (Piemont) et Calasetta (Sardaigne) |
bonjour, encore merci a tous! La fotografia non mostra la realtà, mostra l'idea che se ne ha. (Neil Leifer)
Gianfranco Staro http://flickr.com/photos/erstar/ |
dimitri_c |
|
Habitué Messages : 324Depuis le 13 nov 2010 Belgique |
Hello - MERCI pour vos feedbacks. • Kolett -> Oui un peu (beaucoup?) de SE… • PeterR -> Oui Noctilux… - Dimitri |
emelle |
|
belle photo de très belles couleurs et une belle complicité entre le photographe et le sujet,je vote ! dimitri c beau portrait également ! |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10286Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'ai la même ou presque mais faite avec le Retina. Elles étaient sympas ces filles Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Gekko18 |
|
Habitué Messages : 635Depuis le 12 sep 2009 Au pays de l’huître |
Extra, ce portrait ! |
Bech |
|
Habitué Messages : 398Depuis le 22 mai 2012 Le Bar sur Loup |
Bonjour amis Un petit sourire pour alimenter ce fil . Leica M9 J'en rêve depuis tout petit. |
laure de vauv |
|
Régulier Messages : 237Depuis le 7 mars 2011 Paris 18 |
Oui Superbe rendu... et Superbe modèle Pour répondre à la jolie petite fille, un sourire au melon, M8 |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
Quelle bonne bouille! |
TIGRE |
|
Régulier Messages : 229Depuis le 2 août 2009 Kiev |
Marine et le chat) Serge |
Asapics |
|
Habitué Messages : 533Depuis le 28 jan 2009 Hainaut |
TIGRE: un instantané plein de douceur. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Après avoir mangé beaucoup de cerises, un petit tour parmis les jeunes pousses de Phyllostachys boryana M+Summarit 75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
erstar |
|
Habitué Messages : 729Depuis le 9 sep 2009 Torino (Piemont) et Calasetta (Sardaigne) |
Bonjour Ciao M8.2 cron 35 (forever) La fotografia non mostra la realtà, mostra l'idea che se ne ha. (Neil Leifer)
Gianfranco Staro http://flickr.com/photos/erstar/ |
Gekko18 |
|
Habitué Messages : 635Depuis le 12 sep 2009 Au pays de l’huître |
Super, celle-ci. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités