Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Tiberius, elle est vraiment belle ! Enfin, elles sont : la photo et le modèle ![]() Petit (gros) recadrage en partant d'un plan américain : ![]() J'ai sans doute poussé un peu trop la netteté, qui crée cette espèce de grain sur la peau et il ne faudrait pas la tirer en A3 mais je trouve que le M8 ne s'en tire pas si mal ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4617Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Merci ![]() Malheureusement ce n'est pas toujours évident de faire un map correct avec le 90 AA à PO (je pense que je vais encore devoir faire régler mon télémètre). Mais je suis malgré tout content de la photo, mais je ne suis pas objectif car je suis complètement gaga de mes filles ![]() Joli photo également, le grain ne me dérange pas. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 610Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
![]() ![]() |
AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
Bonjour, Ci joint une de mes premières photos réalisée avec ce merveilleux M8 ![]() M8 + Cron 50 F2 type V "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 872Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
![]() IIIf - Elmar 5/3,5 - Tri-X@800 - Berspeed 1+1 |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Très beau révélateur ![]() ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
L'hurluber.lu |
|
Milou a écrit : Très beau révélateur ![]() ![]() Merci Milou. J'ai cru voir un gros minet que tu usais de la même sousoupe ! ![]() M6/50NAH/Tri-x@800/Berspeed 1+1 |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Très beau portrait ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
L'hurluber.lu |
|
Milou a écrit : Très beau portrait ![]() Merci ! ![]() pib a écrit : wouaw! comme d'hab, ma-gni-fi-que ![]() ![]() ![]() ![]() Merci aussi ! (et pour la suite, ça promet surtout une entrée rapide dans les ordres) |
Milou |
|
![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
L'hurluber.lu a écrit : Milou a écrit : Très beau révélateur ![]() ![]() Merci Milou. J'ai cru voir un gros minet que tu usais de la même sousoupe ! ![]() M6/50NAH/Tri-x@800/Berspeed 1+1 Superbe! Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Tiberius |
|
![]() ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
![]() Ce mettre le doigt dans l'oeil ! M6 R09 50cronV2 |
Tiberius |
|
Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
arks |
|
Régulier Messages : 273Depuis le 10 fév 2012 Rennes |
Joli Tiberius ! Mon neveu Brieuc au Summar : ![]() Trix rodinal 1+25 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités