Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
![]() ![]() ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
re,![]() CL rollei 35 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3084Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Merci Milou. Ergobaby bien sur. Veni Vidi Vissi ! |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4617Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Tiberius |
|
Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Merci pour ces beaux clichés Tiberius. TriX ? Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
c7photo |
|
![]() Leica M240, summicron 50mm, Elmarit 28mm |
Tiberius |
|
Fift a écrit : Merci pour ces beaux clichés Tiberius.TriX ? Hello, Merci ![]() Non, pas tri-x, HP5 Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Arf. bon je n'étais pas trop loin ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Milou |
|
Au summarit et avec un boîtier micro 4/3...![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Tiberius |
|
Très jolie Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Milou |
|
Merci Tiberius Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7846Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Oui très joli portrait de cette jolie fillette, et belle douceur dans le rendu... ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
ah oui c'est vrai très joli. la fillette et la photo ![]() ![]() |
Milou |
|
Merci PeterR et Philicande Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités