Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
J'inaugure un nouveau fil à propos de cette manifestation de peur ou de froid de notre carcasse extérieure, qui est aussi le siège de notre sens du toucher.
Ici, une jeune et charmante dame un peu trop légèrement habillée si on considère le climat venteux et frais où on l'a mise. Les duvets d'autruche (?) de sa robe m'ont inspiré cette photo prise "à la sauvette". Car le point de vue était quand même assez indiscret ![]() ![]() M8 et Summilux très près (à portée de giffle). "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Phil VDD |
|
Y'a pas assez de place pour Fred: chuis trop petit!
![]() "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
alchemist |
|
Régulier Messages : 170Depuis le 26 jan 2007 Picardie / Pays-Bas |
Phil VDD a écrit : .....M8 et Summilux très près (à portée de giffle). Belle photo! |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Frisson également pour moi, même si plus de netteté m'aurait davantage agréé.(Comment y cause) |
Phil VDD |
|
@"Chabada": j'aurais bien aimé faire une mise au point plus léchée ![]() D'autant qu'à ce moment là j'étais harnaché avec mon enregistreur, une perche et un micro stéréo. C'est un peu le "truc": on croit que je fais de la prise de son mais en même temps je "tire" (sur ce qui pointe, en l'occurence). ![]() "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités