amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10600Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10600Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1095Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
A$AP |
|
Régulier Messages : 103Depuis le 14 avr 2025 Austrasie |
Chocolat chaud As simple as photography |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7883Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Près de Husseren-les-Châteaux Minilux, Fujicolor 200 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : lepetitpiero, Ninjasan |
|
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1507Depuis le 24 oct 2017 01700 |
Ahhh ce minilux ! C'est lui qui a déclenché mon amour de la photo, en mai 1995 la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7883Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
GUIRAUD a écrit : Ahhh ce minilux ! C'est lui qui a déclenché mon amour de la photo, en mai 1995Cela ne m'étonne guère, il est tellement sympa ce petit boîtier tout parallélépipédique. Il m'a accompagné partout, C'est celui avec la focale fixe, avec le superbe Summarit 2,4/40 mm. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités