GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1425Depuis le 24 oct 2017 01700 |
Splendide, car sujette à toutes les interprétations. la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
PeterR a écrit : Anne-Cécile ma fille Probablement vers 2012 Merci à tous pour vos +1 ![]() 5DII+Apo Telyt 3,4/180 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
christian_v |
|
Habitué Messages : 573Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Japon |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2070Depuis le 2 fév 2016 Provence |
cliquez pour plein écran et HD ![]() ![]() |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2614Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Il a pas l'air commode... ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5203Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5203Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, GUIRAUD |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7888Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bonjour. ![]() L'été dernier lors d'une balade aux alentours du port de Goury, à La Hague en Cotentin... Je croise un couple d'Allemands, on parle un peu puis je propose une photo. Ils sont d'accord. Je prends mon MP que la dame repère immédiatement. "Un leica !" dit-elle. Elle me dit alors qu'elle habite à Wetzlar. ![]() Paradoxal |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7888Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Merci pour le +1 donné à la dame de Wetzlar, amansjeanphilippe ! ![]() Paradoxal |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités