tuethuc |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 3127Depuis le 1 sep 2008 Paris |
à la demande unilatérale de Cédric-Paris... ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 921Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
"+1" de la part de : 3oob, Bouboudialo, cedric-paris, dadati, Jean-Claude, jlp30, joel, lechat78, LOOHW, Mak, PeterR, stephane_marco, tilu |
|
jlp30 |
|
Habitué Messages : 658Depuis le 9 déc 2019 Gard |
Bonsoir, belle image : quelle pellicule avez vous utilisé. Merci |
L'hurluber.lu |
|
Merci jlp30 ! Il s'agit de Kodak Gold 200 (très périmée, très mal conservée... ) |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3115Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Très joli ![]() J'en tire deux conclusions : 1° la Gold fonctionne bien, elle est moins chère que les Portra et autres, et elle vieillit comme le Bordeaux 2° j'enlève mes pellicules couleur du frigo et je les laisse tranquillement vieillir... ![]() |
L'hurluber.lu |
|
Loin de moi l'idée d'inciter à une telle radicalité ! (les bobines, des 24 poses, proviennent d'un lot conséquent acquis à vil prix il y a une bonne dizaine d'années... j'ai toujours de la Portra au congél' mais ne la sors qu'aux grandes occasions !) |
L'hurluber.lu |
|
|
"+1" de la part de : 3oob, Alesane, Bouboudialo, cedric-paris, dadati, Geminus, Gui75, Mak, PeterR, rax, snoopss, stephane_marco, tilu, Vianney, Yorda |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4991Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Extra ! ![]() |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7988Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Le rendu argentique est inimitable et encore plus en couleurs ! Belle photo ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2081Depuis le 2 fév 2016 Provence |
avec un flare opportun... cliquez pour plein écran ![]() ![]() |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2081Depuis le 2 fév 2016 Provence |
amansjeanphilippe et stefaren, merci à vous deux ![]() |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7988Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Ma fille encore bien petite![]() R3 ou R4s ![]() Minilux Mes premiers essais avec VueScan Reproduction de négatifs couleurs au SL2-S et Macro Elmarit 60 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4634Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
tilu |
|
Membre des Amis Messages : 1447Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
les photos sont belles surtout la première et la seconde mais cette "fête" on s'en penserait, en tout cas moi Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
Utilisateurs parcourant cette section : M6leica et 6 invités