PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Garry a écrit : Bonjour a tous Voici donc mes deux premieres photos sur ces pages, je ne suis pas encore très "a l'aise" avec ce Summicron surtout sur sujet fugace. Et je suis encore moins "a l'aise " de vous exposer le résultat !!! Je dois avouer que le rendu de ce couple M8.2 / Summicron m’intéresse beaucoup, sans parler du plaisir a la prise de vue M8.2 Summicron C 40mm M8.2 Summicron C 40mm J'aime beaucoup tes premières photos avec ce M8-2 et Cron 40 Garry, elles sont plutôt réussies. De plus le traitement est excellent, très joli N&B Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Joli portrait et très beau N&B Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
ChériBibi66 |
|
Régulier Messages : 178Depuis le 11 déc 2015 Paris |
Leica M8 Leica Summilux-M 50mm f/1.4 ASPH. |
Nicorelle |
|
IIIc Summitar 50 f2 Brice |
Nicorelle |
|
IIIc Summitar 50 f2 Brice |
PeterR |
|
. M+Cron 50 V5 et 1/15s, argentisée Un peu bougé Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Superbe portrait PeterR Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Bouboudialo |
|
Quelquefois je m'assois et je pense,
"+1" de la part de : cedric-paris, chewie, Couplex, davidr, IceandFire, jeanrem, jm92, LeicaPhil, MITCHEL, Nicorelle, PeterR, SDe, snoopss, Symphorinois |
|
Nicorelle |
|
Merci pour vos +1 ! Comme je le disais sur un autre fil, je suis débutant en photo, donc en argentique, et c’est ma première pellicule avec un Leica IIIc de 1943 que je viens d’acheter. Je découvre à tâtons ce fabuleux monde et ce magnifique outil... Merci pour ces encouragements, bonne journée Brice Brice |
Bouboudialo |
|
Merci pour vos +1 Quelquefois je m'assois et je pense,
jeanrem |
|
Habitué Messages : 422Depuis le 11 nov 2007 |
Oui, elle fonctionne bien cette photo pour moi également. Mais surtout, Jano semble très sympathique. |
Bouboudialo |
|
Merci Garry et Jeanrem, Jano est effectivement très sympa Quelquefois je m'assois et je pense,
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6886Depuis le 11 oct 2009 Lille |
J'aime beaucoup cette série de portraits avec ce jeu d'ombre et de lumière Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6886Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Beau portrait Pierre ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Nicorelle |
|
Skogkatt59 a écrit : J'aime beaucoup cette série de portraits avec ce jeu d'ombre et de lumière Merci Eric, la lumière hivernale rasante en fin de journée ainsi que la HP5+ 400 y sont pour beaucoup dans la composition de cette atmosphère Brice |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités