PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
seal a écrit : Il grandi ce bonhomme Oui Franck et merci de ton attention ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Merci BigSteve Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Merc à enrico, Gui75, jugoslav, Revilo, stephane_marco, Yorda pour votre +1 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9224Depuis le 19 mai 2010 corse |
oui! très beau portrait qui raconte... |
PeterR |
|
bedojo a écrit : oui! très beau portrait qui raconte...Merci bedojo Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
AJLO a écrit : Bonjour à Tous,Je me surprends avec ce boitier et cet objectif, modestement AMHA M8.2 & 2/50 rentrant Superbe Alain, ce M8 sort de magnifique N&B. Tu as beaucoup post-traité ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
Bonjour à Tous, Merci Pierre de ton appréciation. En ce qui concerne le post-traitement je garde mon œil de tireur argentique et cependant je suis surpris qu'avec le M8 je n'ai pratiquement rien à faire. Quelques fois un peu plus dans les ombres. En ce qui concerne cette photo et d'autres sur le même thème ,rien de significatif sur les curseurs, un peu de noir. Quand tous les ingrédients sont présents lors de la prise de vue, ce M8 est merveilleux. M8.2 & Elmarit 2,8 / 28mm Asph Bien amicalement "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
J'aime bien cette ombre qui tombe sur le sujet. |
AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
Bonsoir à Tous Merci madras et rax pour votre +1 Bien à vous "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14936Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Voir en plus grand Voir en plus grand Voir en plus grand Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. Lightroom & Silver Efex |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Michel, vigneron. cliquez pour agrandir M8, Cron50 version IV à PO, 60ième, iso640 |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Guillaume |
Jigoro |
|
Habitué Messages : 584Depuis le 10 sep 2010 France centre |
LEICA D-LUX (Typ 109) [ "Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
Lewis Hine |
"+1" de la part de : PeterR |
|
Laurentß |
|
Habitué Messages : 875Depuis le 26 oct 2018 Andorre |
|
"+1" de la part de : ortho |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Curieux mais je trouve ça vachement gris Guillaume ? Un peu (beaucoup ?) plus de contraste entre les cheveux/bonnet et l'arrière-plan ne nuirait pas du tout à mon avis. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités