Ma petite fille... et ma petite femme !

Pattesdours
    Ma petite fille... et ma petite femme !
Depuis le 20 juin 2006
St brice sous foret (95)

Désolé, je n'ai pas prise cette photo avec mon Leica... c'est une photo au F5... à 24mm... FP4.

ps : c'est la 1ere photo que je scanne, ça a quand même rien à voir avec un vrai tirage !!!!!
Coignet
agent technique
Depuis le 5 nov 2003
75001
On y a passé du temps, et on a fait un règlement…

Il est là : http://www.summilux.net/forums/faq.php#1

On a écrit en particulier, sous la question Puis-je poster des images prises avec mon Nikon ?
De manière exceptionnelle, pour illustrer un propos ou compléter un ensemble cohérent, comme pour un reportage, un nombre limité de photos venant d'autres matériels, est acceptable.

On accepte aussi des photos avec d'autres boîtiers pour illustrer de la technique (photos de matériels par exemple), et, à la rigueur (mais à regret en ce qui me concerne) dans les fils "montrez-vous".

Réponse ici à la question posée par Jean-Yves ailleurs : oui, il me semble que pour illustrer l'amusante question des sténopés, on peut aussi montrer des images réalisées avec : on est dans un cadre particulier de débat sur une procédure technique.

Mais, montrer ses photos de famille au Nikon, je dirais non… Ce n'est pas le but de ce forum.
Pattesdours
Depuis le 20 juin 2006
St brice sous foret (95)
OK... promis... je ne recommencerai pas !!! :cry:

Je les trouvai plutot sympa ces portraits pris au 24mm....
rederon
Habitué
Depuis le 13 juin 2003
Saint-Cloud
En effet elle est très sympa et très bien cadrée cette photo.
Stéphane
gautier
Administrateur
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
rederon a écrit :
En effet elle est très sympa et très bien cadrée cette photo.

Ce qui ne change rien à la remarque de Coignet.

Retourner vers Portraits