Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Vous êtes les bienvenus.![]() "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
sepia |
|
© Enki Bilal Messages : 723Depuis le 4 fév 2011 Paris |
Je te souhaite beaucoup de succès pour cette exposition. ![]() |
Phil VDD |
|
Merci Sépia. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
TseTse |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 28 jan 2010 Colomiers 31 |
sepia a écrit : Je te souhaite beaucoup de succès pour cette exposition. ![]() +++ 1 Sans oublier le film ![]() ![]() Amitiés Bernard "Tout le monde regarde ce que je regarde, mais il n'y a que moi qui vois ce que je vois." Yan |
Phil VDD |
|
Merci TséTsé! J'espère rencontrer quelques amis demain dans cette librairie qui cultive la bonne relation avec le lecteur, un contact humain que le monde virtuel doit placer bien au-dessus des échanges cybernétiques! Mais là-dessus, on est d'accord! Au plaisir! "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités